7 oct. 2020, 16:43
Autour d’un verre
J'imagine tellement une scène forcément trop mim's.Yann Kenear a écrit : 7 oct. 2020, 16:35 Ah bah ça me convient alorsHâte de martyriser chouchouter ton petit Oliver.
![]()
Un grand homme viril chouchouter un petit être tout mignon. Ca vend du rêve.
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
7 oct. 2020, 16:51
Autour d’un verre
Hein??? On parle d'une fête de famille sans moi, sans m'inviter ? Eh bein ! Sympa la famille...
Snif, Snif, Snif..
Ps : oui, je fais bien la cuisine, Cooks, Ha ha ha, je me l'a fait à moi même comme ça, aurevoir mauvaise blague !
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
7 oct. 2020, 16:54
Autour d’un verre
Toi je te fais même un câlinSara Bowers a écrit : 7 oct. 2020, 16:22Tu m'en prêtes un ?Moyra Hewitt a écrit : 7 oct. 2020, 16:09 Que d’hommes à mes pieds !
Vous me charmez les copains !
On se retrouvera au détour d’un rp, pour l’un dans ma boutique, pour l’autre dans un bar, et pour le dernier mystère et boule de gomme !
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
7 oct. 2020, 16:58
Autour d’un verre
@Aliosus Nerrah tu m'as percé à jour. Je suis en pleine réflexion de nouvelles épreuves.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
7 oct. 2020, 17:02
Autour d’un verre
J'ai une amie, son compte se fait supprimer à chaque fois, pourtant elle ne fait rien. Et ça fait un mois qu'elle attend d'aller à Poudlard ! Un Conseil ?
Quelqu'un peut l'aider ?
Quelqu'un peut l'aider ?
Gryffondor for ever
7 oct. 2020, 17:04
Autour d’un verre
Je suis pas le mieux placé pour répondre mais si elle se fait refuser c'est que sa description ne doit pas aller. (220 mots, cohérence...)
#3E7D75
7 oct. 2020, 17:05
Autour d’un verre
Merci, quand-même ...
Gryffondor for ever
7 oct. 2020, 17:11
Autour d’un verre
A force de lui répéter qu’il est fou de ne pas avoir mis de limite de participants, vous allez finir par lui faire regretter ce choix
Isadorable
7 oct. 2020, 17:24
Autour d’un verre
Oh non pas de regret, encore plus de morts moi ça me convient hehe. Ma seule petite crainte c'est que certains meurent sans avoir eu l'occasion de jouer un tour. Mais j'ai déjà prévu une petite parade pour ça
#3E7D75
7 oct. 2020, 17:26
Autour d’un verre
Super !Aydan Lynch a écrit : 7 oct. 2020, 17:24 Oh non pas de regret, encore plus de morts moi ça me convient hehe. Ma seule petite crainte c'est que certains meurent sans avoir eu l'occasion de jouer un tour. Mais j'ai déjà prévu une petite parade pour ça![]()
Non mais parce que je vais mourir très vitre j'y connais rien
Compte non actif