Flood Autour d’un verre

Je pense que c'est peut-être parce que logistiquement c'est très compliqué pour la direction de donner des chats à tout le monde et que ce n'est pas très cohérent que l'école offre des chats à tous les élèves? :)
En tout cas, vous pouvez toujours essayer de militer pour, mais cela me semble compromis, et les pauvres hiboux auront de quoi avoir peur avec tous ces chats à leur trousse! :lol:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Samantha, je ne peux que te conseiller de faire une Pétition dans la Grande Salle pour ton idée des chatons noirs T-) Un jour, peut-être, avec un peu d'espoir, les pétitions seront utiles !
Je précise : Un RP où tu proposes une pétition, pas juste une pétition sortie de nulle part.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Autour d’un verre
Fais tout de même attention à ce qu'elle ne prenne pas feu, il y a eu des accidents comme ça (n'est-ce pas @Hannah Lyse Sparks? ) ^^

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Attention à ne pas prendre un parchemin inflammable de chez les Weasley pas contre... Un malencontreux Incendio et pouf, elle s’envole en fumée... Ce serait dommage tout de même... :roll:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Pssst. Mon jeu est lancé... je veux voir ma volière pleine :tongue3:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
oula, je ne comprends rien à se qu'il se dit ici :what: je vais devoir remonter encore des dizaines de pages pour comprendre tout ce qu'il s'est passé :thumbdown:

Sauf si une gentille personne me fait un récap? :cute:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Moi j’ai déjà envoyer mon hibou monsieur :wise: :cute:

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Flood Autour d’un verre
Hannah Lyse Sparks a écrit : 7 oct. 2020, 18:19 Attention à ne pas prendre un parchemin inflammable de chez les Weasley pas contre... Un malencontreux Incendio et pouf, elle s’envole en fumée... Ce serait dommage tout de même... :roll:
Ce toupet... :thinking:

Je suis dessus monsieur, c'est super bien, j'adore ce jeu, mais que c'est compliqué !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Autour d’un verre
J'ai envoyé mon hibou moi :grin:

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
C’est avec plaisir que je prendrais vos retours à la suite de cette première session mais je suis ravi que cela vous plaise :cute:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00