7 oct. 2020, 18:10
Autour d’un verre
Je pense que c'est peut-être parce que logistiquement c'est très compliqué pour la direction de donner des chats à tout le monde et que ce n'est pas très cohérent que l'école offre des chats à tous les élèves? 
En tout cas, vous pouvez toujours essayer de militer pour, mais cela me semble compromis, et les pauvres hiboux auront de quoi avoir peur avec tous ces chats à leur trousse!
En tout cas, vous pouvez toujours essayer de militer pour, mais cela me semble compromis, et les pauvres hiboux auront de quoi avoir peur avec tous ces chats à leur trousse!
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
7 oct. 2020, 18:12
Autour d’un verre
Samantha, je ne peux que te conseiller de faire une Pétition dans la Grande Salle pour ton idée des chatons noirs
Un jour, peut-être, avec un peu d'espoir, les pétitions seront utiles !
Je précise : Un RP où tu proposes une pétition, pas juste une pétition sortie de nulle part.
Je précise : Un RP où tu proposes une pétition, pas juste une pétition sortie de nulle part.
7 oct. 2020, 18:16
Autour d’un verre
Fais tout de même attention à ce qu'elle ne prenne pas feu, il y a eu des accidents comme ça (n'est-ce pas @Hannah Lyse Sparks? )
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
7 oct. 2020, 18:19
Autour d’un verre
Attention à ne pas prendre un parchemin inflammable de chez les Weasley pas contre... Un malencontreux Incendio et pouf, elle s’envole en fumée... Ce serait dommage tout de même...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
7 oct. 2020, 18:21
Autour d’un verre
Pssst. Mon jeu est lancé... je veux voir ma volière pleine
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
7 oct. 2020, 18:21
Autour d’un verre
oula, je ne comprends rien à se qu'il se dit ici
je vais devoir remonter encore des dizaines de pages pour comprendre tout ce qu'il s'est passé 
Sauf si une gentille personne me fait un récap?
Sauf si une gentille personne me fait un récap?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
7 oct. 2020, 18:22
Autour d’un verre
Moi j’ai déjà envoyer mon hibou monsieur
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
7 oct. 2020, 18:23
Autour d’un verre
Ce toupet...Hannah Lyse Sparks a écrit : 7 oct. 2020, 18:19 Attention à ne pas prendre un parchemin inflammable de chez les Weasley pas contre... Un malencontreux Incendio et pouf, elle s’envole en fumée... Ce serait dommage tout de même...![]()
Je suis dessus monsieur, c'est super bien, j'adore ce jeu, mais que c'est compliqué !
7 oct. 2020, 18:24
Autour d’un verre
C’est avec plaisir que je prendrais vos retours à la suite de cette première session mais je suis ravi que cela vous plaise
Je serai ton Jack