8 oct. 2020, 17:51
Autour d’un verre
Effie n'aime pas les cognards... Effie trouve le Quidditch dangereux, un Quidditch sans cognard serait mieux.
Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
8 oct. 2020, 17:54
Autour d’un verre
Eh bien c'est du sport ! Il faut bien qu'il y est quelques jambes cassées et quelques morts ! .
8 oct. 2020, 17:55
Autour d’un verre
Je confirme les dires de ma poulette, c'est mieux quand ça casse
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
8 oct. 2020, 17:56
Autour d’un verre
Bonsoir tout le monde!
Comment vous allez ici?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
8 oct. 2020, 18:01
Autour d’un verre
Je viendrais t'admirer sur le terrain ma poulette ! 
Bonsoir Nelya ! Je vais fort bien et toi ?
Bonsoir Nelya ! Je vais fort bien et toi ?
8 oct. 2020, 18:07
Autour d’un verre
Ah bah bravo ! On m'accuse et en plus on se trompe !Leo Ginger a écrit : 8 oct. 2020, 17:37 Oupsiii, je pensais être sur le flood du CB![]()
ReducioAlors comme ça ça joue au protecteurThéo Williams a écrit : 8 oct. 2020, 17:26 Oulala Edmund, on m'a dit que tu avais essayé d'entrer dans le Dortoir des Filles de Gryffondor en passant par les fenêtres avec ton balai ! Je t'ai à l'oeil, pas touche aux Gryffonnes !![]()
T’en fait pas pour nous, nos dortoirs sont plus que safe! Et avec balai + fenêtre, nous avons déjà de l’expérience
![]()
Alors il paraît que Théo a récemment demandé aux elfes de maison qu’il y ait plus régulièrement son plat préféré: du ragoût de veracrase, au menu. C’est auprès de lui qu’il faut se plaindre!
Hello Nélya !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
8 oct. 2020, 18:16
Autour d’un verre
Elena, tu mets la pression là.
Hey Nelya ! Je suis fatiguée, mais ça va ! Franchement, 8h-17h c'est pas pour moi
Hey Nelya ! Je suis fatiguée, mais ça va ! Franchement, 8h-17h c'est pas pour moi
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
8 oct. 2020, 18:18
Autour d’un verre
Helena, je vais très bien aussi! Pour la première fois de la semaine je vais pouvoir dormir plus de 2 h et me coucher avant 1h du matin
Je suis émue
Et Hello Théo
Clémence je comprends trèèès bien
et après faut rentrer travailler
Et Hello Théo
Clémence je comprends trèèès bien
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
8 oct. 2020, 18:25
Autour d’un verre
Ouille !
Reducio

On me l'avait jamais faite celle-là
Edit: Clémence, range ce fouet, laisse-moi mettre des gifs
8 oct. 2020, 18:30
Autour d’un verre
Courage ma belleClémence Lowen a écrit : 8 oct. 2020, 18:16 Elena, tu mets la pression là.
Hey Nelya ! Je suis fatiguée, mais ça va ! Franchement, 8h-17h c'est pas pour moi![]()
Faire, rattraper, compléter.. ses cours enregistrés dans une laverie, je ne conseille pas finalement
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -