Inscription
Connexion

13 août 2020, 18:37
Maladresse mène à la discussion  Privé 
Septembre 2044
Dans le Poudlard Express

@Arthur Milligan et @Hadrian Ogilvy


Arthur hocha la tête, consulta sa montre et confirma ce qu'elle venait de dire. Il lui fit part de sa future maison. Il pensait suivre les pas des siens et aller à Gryffondor. Auriane lui sourit et lui souhaita d'arriver dans cette maison. Ils se levèrent et se mirent à monter leurs bagages dans le train. Les valises d'Auriane étant lourdes, elle mit un peu plus de temps que les garçons a les monter. Arthur questionna Hadrian sur sa maison et ils se mirent à s'avancer à la recherche d'un compartiment. Après plusieurs rempli, ils réussirent à en trouver un vide. Auriane rentra et posa son petit sac à ses pieds. Elle l'avait gardé avec elle car elle ne voulait surtout pas que le cadre à l'intérieur soit abimé ou volé. C'était la seule photo qu'elle avait avec son frère et ses deux parents réunis. Elle devait se raccrocher à ça et aux souvenirs qu'elles aurait pu avoir si ses parents étaient restés ensemble. Elle chassa ses pensées d'un geste de main et fit un sourire aux garçons qui venait de s'installer. Elle regarda par la porte du compartiment et vit le chariot de Mme Réglisse passé. Sa voix monta dans les aigus et elle demandait à qui voulait l'écouter :
- Qui veut quelque choooose ?
Auriane sourit encore une fois. La vie dans ce train était incroyable. Elle n'en revenait pas. De une, elle avait pu trouver des personnes avec qui passer son trajet et de deux, elle allait être dans la même école que son frère pour la première fois de sa vie. En parlant de ce dernier, il passa devant le compartiment en la remarquant. Il rentra et s'adressa à Auriane après avoir jeté un regard noir aux deux autres :
- Auriane ! Je te cherchais. Je parlais avec mes amis que je n'ai même pas vu que tu n'étais pas montée. J'ai cru que tu t'étais enfuie ! Si tu veux venir avec moi pour le voyage tu peux.
Auriane se mit à réfléchir. Elle pouvait passer le voyage avec son frère ou deux inconnus qui allaient sûrement devenir ses amis à moins qu'elle parte. Elle ne réfléchit pas plus longtemps et répondit à son frère d'une voix assurée :
- Je vais rester ici avec mes deux amis. Profites des tiens. Je ne te dérangerais pas.
Eaurian haussa les épaules :
- Comme tu veux. Je suis 5 compartiments plus loin si tu as besoin de moi.
Sur ces mots, il sortit du compartiment et partit vers la droite en direction de son compartiment. Auriane se gratta la nuque -tique nerveux-. Elle eut un embryon de sourire et se mit à s'excuser :
- Désolée pour mon frère... Il est un peu tête en l'air et surprotecteur. Ca fait seulement un an que je l'ai retrouvé lui et ma mère donc... d'un côté je le comprends.
Elle eut un rire nerveux avant de virer cramoisie. Elle avait encore déballée sa vie par reflex. Elle murmura :
- Faut que j'arrête de parler de moi... elle s'adressa aux deux garçons, Et vous, ça se passe comment dans vos familles ?

:bye: Bonjour ! Voilà pour ma part ! ^^ Désolée pour le retard de plusieurs mois :sweatingbullets: Avec le confinnement j'ai pensé à d'autres choses (comme le nombre exorbitant de devoirs de mes profs =_= ) et j'ai un peu oublié le RP. Je m'en suis rappellé en consultant mes messages dans ma volière :sweatingbullets: :sweatingbullets: Encore désolée :cry:

Ma fiche RP
Je suis Haven Rivers sur HiO.
We're so used to feeling numb in this life
Now I just wanna find myself - Seventeen, FML

08 oct. 2020, 18:11
Maladresse mène à la discussion  Privé 
Arthur était enfin monté dans le train, le Poudlard express. Ses deux nouvelles connaissances et lui trouvèrent un wagon de libre, malheureusement Hadrian ne pouvait rester et ne passa que quelques minutes avec eux puisqu'il du rejoindre d'autres élèves dans un autre wagon. Mais avant son départ ils eurent la visite d'un garçon plus âgé qu'eux qui parla à Auriane : " Auriane ! Je te cherchais. Je parlais avec mes amis que je n'ai même pas vu que tu n'étais pas montée. J'ai cru que tu t'étais enfuie ! Si tu veux venir avec moi pour le voyage tu peux. ", de la famille certainement ; son frère ou bien un cousin. Elle lui répondit : " Je vais rester ici avec mes deux amis. Profites des tiens. Je ne te dérangerais pas. ", puis le garçon rajouta en partant : " Comme tu veux. Je suis 5 compartiments plus loin si tu as besoin de moi ". Puis Auriane retourna vers nous : " Désolée pour mon frère... Il est un peu tête en l'air et surprotecteur. Ca fait seulement un an que je l'ai retrouvé lui et ma mère donc... d'un côté je le comprends. Faut que j'arrête de parler de moi.., et vous, ça se passe comment dans vos familles ? ". C'est à ce moment que Hadrian du partir. Ce qui voulait dire que dans le wagon il ne restait plus qu'Auriane et Arthur. Le soir commençait à s'installer lentement, et la chaleureuse ambiance de l'après midi dans la gare laissait place à la douceur du soir.

Alors le garçon de toute à l'heure était le frère d'Auriane, il était donc aussi élève à Poudlard, ce qui voulait certainement dire que toute la famille d'Auriane savait se servir de la magie, ce qui n'était absolument pas le cas d'Arthur ; non seulement seule la famille de sa mère se sert de la magie, et il n'avait pas de frère de toute façon. Auriane expliqua qu'elle avait récemment retrouvé sa famille, Arthur trouvait ca plutôt intriguant mais il ne comptait pas pousser Auriane à raconter plus que ce qu'elle voudrait. Il répondit " Oh ca va bien, ma mère est magicienne, et mon père boulanger " en se grattant la tète avec un léger sourire aux lèvres, puis ajouta : " Sinon ton frère, il est en quelle année ? ".

A.W.M

Première année RP : 2044/2045