8 oct. 2020, 19:07
Autour d’un verre
Ouille alors profites avant ton déménagementClémence Lowen a écrit : 8 oct. 2020, 18:41 J'habite à 5 min du collège
Par contre, je vais déménager, l'année prochaine j'aurais environ 45 min de trajet pour aller au lycée TwT
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
8 oct. 2020, 19:35
Autour d’un verre
C'est sympa pourtant les trajets (quand ce n'est pas bondé) pour écouter tranquillement sa musique ou réviser un test au dernier moment, comme si le matin-même tout va rentrer dans notre têteClémence Lowen a écrit : 8 oct. 2020, 18:41 J'habite à 5 min du collège
Par contre, je vais déménager, l'année prochaine j'aurais environ 45 min de trajet pour aller au lycée TwT
Isadorable
8 oct. 2020, 19:40
Autour d’un verre
J'aimais également beaucoup les trajets (même si je prenais le métro). Désormais, je vis à moins de 5 minutes de mes amphis donc ... Je vis une vie de flemmarde
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
8 oct. 2020, 19:44
Autour d’un verre
"Ah bah c'est du propre... pendant que d'autres se lèvent aux aurores..." On ferait tous pareil dans ton cas, si ça peut te rassurer (moi la première).
Isadorable
8 oct. 2020, 19:45
Autour d’un verre
J'adore les trajets aussi !
C'est plus l'heure de réveil qui me pose problème
Par contre je plains les gens qui seront dans mon bus quand je rentrerai du hockey, en sueur avec ma grosse housse
C'est plus l'heure de réveil qui me pose problème
Par contre je plains les gens qui seront dans mon bus quand je rentrerai du hockey, en sueur avec ma grosse housse
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
8 oct. 2020, 19:51
Autour d’un verre
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Clémence !
Si vous toussez un bon coup, et que vous levez les bras, je suis presque sûre qu'on vous pouvez récupérer une place assise, avec un périmètre de 3 mètres sans personnes autour. La chance
Si vous toussez un bon coup, et que vous levez les bras, je suis presque sûre qu'on vous pouvez récupérer une place assise, avec un périmètre de 3 mètres sans personnes autour. La chance
Isadorable
8 oct. 2020, 19:51
Autour d’un verre
Ah ben zut alors. Ça veut dire qu'il me reste le passé ou le présent ?
8 oct. 2020, 19:55
Autour d’un verre
J'avoue que se lever tôt c'est dur mais j'aime bien puis c'est sur qu'après écouter sa musique pendant tout le trajet c'est assez plaisant
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
8 oct. 2020, 19:55
Autour d’un verre
Je suis sûre que vous vivez au jour le jour Eileen, montrez moi où se trouve votre tatouage "Carpe Diem"
Isadorable
8 oct. 2020, 19:56
Autour d’un verre
Si vous ne dormez pas vous n’avez pas à voir réveiller tôt
Mon mentra depuis que j’ai repris les cours !
Mon mentra depuis que j’ai repris les cours !
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436