Flood Autour d’un verre

M. Kenear : Ah ben voilà, de suite, on parle de maltraitance et d'exploitation des animaux. C'est pas joli-joli tout ça.

Miss Perkins : Promis, je ne vous toucherais pas personnellement. Ma batte, par contre...
Flood Autour d’un verre
Ohh un petit duel :
Je me porte volontaire pour faire l'arbitre de ce combat sanglant T-)
Le dragon de Mr Kenear VS la batte légendaire d'Eileen : qui frappera en premier ? :cute:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Ah mais ne vous dupez pas ! Les animaux sont très bien traités ! C'est comme chez les moldus, au temps des romains, les gladiateurs étaient très bien traités !

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
Je ne touche pas aux dragons. Ils sont trop beaux donc le duel ne peut pas avoir lieu. ;)
Flood Autour d’un verre
Si vous tenez à votre batte, je vous déconseille de l'approcher de moi ... Quand je me mets en colère, je suis incontrôlable T-)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Quelles sages paroles... Je ne peux que les approuver. Un conseil, donc, si vous souhaitez ne pas les maltraiter, maintenez votre batte loin de ma réserve. :lol:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
45 minutes de bus avec la même musique en boucle :lol: tu es sûr qu'a la fin du voyage, tu as la musique en-tête. J'ai malheureusement mis aujourd'hui la musique de la maison des poupées :lol:

Sinon, c'est quoi cette histoire de torture :roll:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Est ce qu'on ne ferait pas un pari sur qui finira vainqueur de ce duel ? :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Moi, j'attends juste de savoir ce que veut Miss Hewitt, c'est tout !

Carry, tu parierais sur moi, j'espère ?
Flood Autour d’un verre
Je parierai tous mes galions sur toi s'il le faut ! Tu me rendras riche ! Mouaha

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve