Flood Autour d’un verre

*Fait un câlin à Athalée*
Tout à fait Wendy, ça se mérite je donne pas des câlins comme ça ! Sauf si on est pote et Redose je te connais pas assez pour ça :whip:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
La grande Eileen Eastwood qui me fait de la pub, quel honneur :wise:
Ça serait pour combien de dents Athalée-chou ? :meninblack:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Flood Autour d’un verre
Moi aussi je veux un câlin Lily-Rose. :cute:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
*Fait un câlin à Phénicia et repart dans un nuage de fumée* :meninblack:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Mercii Lily !

Lexa, je ne vois pas beaucoup mais va surement falloir compter celles tombées au sol pour le savoir :decayed:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Flood Autour d’un verre
Hmmmm attends que je regarde... Oh ben ! T'as toutes tes dents par terre, ça ferra 240 gallions, mais on peut arrondir à 300 si tu préfère :wise:
Des câlins...? Beurk.

Flood Autour d’un verre
Heu ....
Je crois que j'aime bien mon sourire sans dents finalement ^^
On se demande après pourquoi j'ai un faux sourire dessiner sur mon visage d'halloween :thinking:

Flood Autour d’un verre
Ahh non Lexa... Tu vas quand même pas devenir une phobique des câlins. :wise: C'est la chose la plus agréable du monde :kiss2: (Après retrouver son lit après une journée épuisante et manger une fondue entre amis)
Flood Autour d’un verre
Wendy Malfa a écrit : 8 oct. 2020, 22:50 Ahh non Lexa... Tu vas quand même pas devenir une phobique des câlins. :wise: C'est la chose la plus agréable du monde :kiss2: (Après retrouver son lit après une journée épuisante et manger une fondue entre amis)
AH NON ! La chose la plus agréable au monde, c'est torturer des sangs-impurs et arnaquer des gens dans mon cabinet de reccolleuse de dents :wise:

Flood Autour d’un verre
Wendy Malfa a écrit : 8 oct. 2020, 22:50 Ahh non Lexa... Tu vas quand même pas devenir une phobique des câlins. :wise: C'est la chose la plus agréable du monde :kiss2: (Après retrouver son lit après une journée épuisante et manger une fondue entre amis)
Je suis pas d'accord, en ce moment rentrer chez soi pour enlever son masque et libérer son visage, c'est devenue LA chose la plus agréable du monde ahah

Heu LExa :unsure: J'espère que c'est halloween qui arrive qui te fait dire ça