Flood Autour d’un verre

Monsieur Lynch vous êtes normand! J’habite pas loin de la Normandie quand je dis pas loin y a quand même 4h mais bon :rofl: j’y vais en vacances, c’est un très bel endroit!!! :)
Vous me donnez faim :drool2:

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
Flood Autour d’un verre
4h pas loin ?
Bah j'habite tout près de la Normandie alors, et de Paris, et de pas mal de coin :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Duncan Darwin a écrit : 9 oct. 2020, 12:27 Et si je fais des chips maisons ou pomme de terre rissolées ? :cute:
Je prépare ma valise et j'arrive :cute:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 9 oct. 2020, 12:35 4h pas loin ?
Bah j'habite tout près de la Normandie alors, et de Paris, et de pas mal de coin :lol:
Suffit d’habiter au centre de la France alors et je pense qu’on doit être pas mal en terme de proximité avec les autres régions :rofl:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Autour d’un verre
Ha oui quand même :lol: Bah venez tous à l'apéro les voisins !

Image postée par le membre

Et c'est là que je me rend compte que je suis à plus de 5h d'Eleanor, quelle tristesse :(

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Autour d’un verre
Si 4h de la Normandie, c'est pas loin ... Alors 5h non plus :rofl: On est voisin Aydan !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Ouf c'est bon, je vais pouvoir squatter les apéros :lol:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
J'entends parler de raclettes et de fondue ?! :love2: :wow: :drool2:

Moi j'ai fait une raclette la semaine dernière :tongue: Bon en même temps il faisait -30 000 000 °C
Du coup ça m'a donné envie de fondue mais ma mère, en bonne Suissesse, a toujours un appareil à fondue avec elle :lol: Nan en vrai c'est son père qui lui a donné quand elle a eu son premier apartement

Sinon, y'a des copains de ma mère leur tradition c'est la raclette du 15 Aout...

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Aydan Lynch a écrit : 9 oct. 2020, 09:32 Je t'invites quand tu veux Kristen !

"Un jour sans intempéries"

Hummm.. L'avantage quand t'es normand c'est que tu apprends à faire une barbecue sous tout temps.

Image postée par le membre
Oh, s'il y a réunion chez nous, je veux être de la partie ! :cute: En parlant de BBQ normand, un ami m'a parlé du fait de roter un camenbert au BBQ, j'ai très envie de tester.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
Je confirme : un délice. Surtout avec des oignons confits.

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00