Flood Autour d’un verre

Encore une fois, Merci.

Et sur ce, je m'éclipse.
Flood Autour d’un verre
Oui, c'est redondant. Mais quand Jacob Tramontane veut débattre de la situation de la Tchécoslovaquie durant l'entre-deux guerre, y'a plus personne :D

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Théo Williams a écrit : 9 oct. 2020, 21:09 Je serais toujours là pour ne que personne ne se prenne de vent :lol:
En effet
La question est partie à la trappe :lol:

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Je testerai un jour, le coup du camembert normand sur le barbecue... Mais tout de même, je trouve aussi que ça fait beaucoup trop de fromage pour aujourd'hui! :roll:

Et sinon, quel est la plus grande fierté de votre personnage ?
Alors, rien de très surprenant pour Hannah, mais c'est évidemment d'avoir intégré les Crochets d'Argent! Et ça, c'est grâce à toi, @Eileen Eastwood :cute:

Gneugneu, laissez-moi poster! :wry:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Qulle est la plus grand fierté de votre personnage ?
avoir réussi à mettre des araignées dans le dortoir de Kara Cruz, nan, détendez vous, je plaisante. Je crois que c’est d’avoir réussi à se dêbrouiller toute seule, loin de ses parents

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Depuis ce matin vous parlez de nourriture 😭 résultat à chaque fois que je passe sur le flood j’ai faim ! C’est pas juste
Il y en a peut-être trop ? Avoir Honeydukes est une grande étape dans sa vie, un rêve éveillé, mais aussi avoir fait ses différents voyages seules ^^

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 9 oct. 2020, 21:10 Oui, c'est redondant. Mais quand Jacob Tramontane veut débattre de la situation de la Tchécoslovaquie durant l'entre-deux guerre, y'a plus personne :D
Ce running gag :lol: - après l'Ouzbékistan, la Tchécoslovaquie. Eh bien. Hâte de savoir quand est-ce qu'on m'attribuera la faculté de parler russe ou de connaître l'Egypte ancienne :P

Ed: Pour la plus grande fierté de Jacob, je ne sais pas vraiment. Jusque-là, il a eu individuellement plutôt des joies que des fiertés :thinking: . Peut-être le développement d'un petit côté Gryffonchauvin ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Autour d’un verre

Je dirais son frère et s'est amis, qui ont réussi à surpassé son aspect bizarre...Ainsi que c'est futur connaissance (mes rp en retard).

C'est assez classique, mais en même temps il a onze ans et son seul but dans la vie, c'est de faire aussi bien que son frère et pas être seul^^
Flood Autour d’un verre
Nora Starks a écrit : 9 oct. 2020, 21:08
Duncan Darwin a écrit : 9 oct. 2020, 20:39 Je confirme : un délice. Surtout avec des oignons confits.
Mignon, bons goûts culinaires... Nous sommes décidément faits pour nous entendre ! :roll:
Je suis ravi de l'apprendre :wise:

Quelle est la plus grand fierté de votre personnage ?

Vivre de sa passion, tout simplement.

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
On peut voir que tu es passionne en tout cas :blush: