Flood Autour d’un verre

Je suis d'accord pour dire que Fleury & Bott est une excellente boutique :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Lexa Queen a écrit : 9 oct. 2020, 22:37 J'ai entendue dire que Yesenia-dorée volait les crânes des autres dans les dortoirs... c'est peut-être là que sont tout les restes de crânes des quelques rares personnes que nous avons tuées, qui sait :wise:
GNEUGNEUGNEU LES CRANES.
BAHWI J'AIME LES CRANES ET ALORS ? :tongue3: :tongue3:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Lily-Rose Holland a écrit : 9 oct. 2020, 22:41
Quelle est la plus grand fierté de votre personnage ?
Avoir réussi ses examens de fin de première année et faire partie des Hel's Angels pour l'année à venir.
On voit en toi la parfaite pouffy^^
Loyal et travailleur
Flood Autour d’un verre
Lumah n'est pas vraiment fière, elle est plus... Heureuse ? Je ne sais pas, je trouve que Lumah et fierté ne vont pas ensemble. Mais en soi, si je devais y réfléchir, je dirai qu'elle est fière d'être à Poudlard, d'avoir d'aussi bons amis, de faire partie du MERLIN et des Hel's Angels, et fière de sa maison :cute:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 9 oct. 2020, 22:51
Lumah n'est pas vraiment fière, elle est plus... Heureuse ? Je ne sais pas, je trouve que Lumah et fierté ne vont pas ensemble. Mais en soi, si je devais y réfléchir, je dirai qu'elle est fière d'être à Poudlard, d'avoir d'aussi bons amis, de faire partie du MERLIN et des Hel's Angels, et fière de sa maison :cute:
Bah tu peux dire qu'elle est fiere de n'etre pas fière... Hahaha
Coucou Lumah (au passage^^)
Flood Autour d’un verre
J'ai même pas fait gaffe :rofl:
Au moins je suis sûre que Lily est dans la bonne maison :cute:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 9 oct. 2020, 22:50
Lexa Queen a écrit : 9 oct. 2020, 22:37 J'ai entendue dire que Yesenia-dorée volait les crânes des autres dans les dortoirs... c'est peut-être là que sont tout les restes de crânes des quelques rares personnes que nous avons tuées, qui sait :wise:
GNEUGNEUGNEU LES CRANES.
BAHWI J'AIME LES CRANES ET ALORS ? :tongue3: :tongue3:
Oh mais rien, potite Yeseniamour, rien rien, juste que les crânes deviennent peut-être une légère obsession dans la maison :whistling: DIT ELLE

Je suppose que dire qu'elle a déjà préparée un plan pour assassiner Lumah et remettre l'ordre dans la tête d'Antonn n'est pas une fierté ? Alors... je pense que Lexa est assez fière 'avoir intégrée les Crochets ^^pur un match, certes, MAIS oh hein.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Flood Autour d’un verre
En soit, elle serait fière de quelque chose si elle était fière de ne pas être fière :what:

Bonsoir Liam :happy:

Lily-Rose au fait, prépare-toi à avoir un nouveau rp auquel répondre :wise:

Edit : Ehhhh, Lexa ! Ne crois pas pouvoir m'assassiner aussi facilement <3

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Autour d’un verre
Oh ! :eyes:
Ça tombe bien j'ai genre 6 RPs en attente de réponse dont des RP+, un de plus, un moins c'est pas grand chose :rofl:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Ouais mais si elle est pas fière, elle ne peut donc pas être fiere de ne pas avoir de la fierté... L'impression de parler de voyage dans le temps ou de la théorie du harry potter mort dans le film 3 lol.

Franchement c'est une bonne question, de quoi un enfant pourrait être fier, en ayant peu accompli. Ca nous renvoi a ce qu'on pouvait être fiere dans notre enfance et qui est si futile aujourd'hui.