La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup sophie je lui envoi !!
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
La Galerie d'Avatars
Coucou ! J'aimerais savoir si c'est possible que sur la photo ci dessous la fille au les cheveux châtain clair. Et aussi, est ce que vous pensez qu'elle fait trop vielle ?
Reducio

La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Une nouvelle petite demande. Après plusieurs essayes qui ne donne vraiment pas un très beau résultat, est-ce qu'une Plume pourrait mettre le veste en noir (et nuances de gris foncé) ?
Belle journée à tous,
J.
Une nouvelle petite demande. Après plusieurs essayes qui ne donne vraiment pas un très beau résultat, est-ce qu'une Plume pourrait mettre le veste en noir (et nuances de gris foncé) ?
Reducio
Merci d'avance pour le temps que vous prendrais !
Belle journée à tous,
J.
La Galerie d'Avatars
Anita, je trouve qu'elle est un peu vieille en effet...
@Julie Jing C'est tout ce que j'ai réussi à faire, c'est pas terrible désolée...
@Julie Jing C'est tout ce que j'ai réussi à faire, c'est pas terrible désolée...
Reducio

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
La Galerie d'Avatars
D'accord ! Serais il possible de faire que la fille sur l'image ai les cheveux coupés au carré et les yeux gris s'il vous plaît ? Merci d'avance !
Reducio
Merci @Kelly Fulbuster pour l'image

La Galerie d'Avatars
@Siam Vostra
C'est déjà bien mieux que ce que j'ai fait, Plume. Merci beaucoup !
C'est déjà bien mieux que ce que j'ai fait, Plume. Merci beaucoup !
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi !Anita Blues a écrit : 10 oct. 2020, 11:52 D'accord ! Serais il possible de faire que la fille sur l'image ai les cheveux coupés au carré et les yeux gris s'il vous plaît ? Merci d'avance !
Reducio
Dit-moi si ça te conviens
Reducio

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
La Galerie d'Avatars
Reducio
Siam Vostra a écrit : 10 oct. 2020, 12:09Voilà pour toi !Anita Blues a écrit : 10 oct. 2020, 11:52 D'accord ! Serais il possible de faire que la fille sur l'image ai les cheveux coupés au carré et les yeux gris s'il vous plaît ? Merci d'avance !
Reducio
Dit-moi si ça te conviens
Reducio
C'est super mais j'aimerais bien que les yeux soit plus gris s'il te plaît !