Flood Autour d’un verre

Bon courage Mrs Rowall ! :)

Travailler ou "vivre" la nuit, je trouve ça très agréable personnellement, il y a vraiment un calme et une espèce de sensation un peu étrange mais très calmante... Un peu comme si le temps était suspendu, je ne sais pas si vous avez l'idée ou si vous ressentez la même chose ? ^^

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Merci, je ne veux pas donner l'impression de me plaindre non plus, il y a bien pire :)

Je trouve aussi que la nuit est un excellent cadre ! J'avoue que là, ce sont les heures de sommeil qui me font défaut, mais je préfère largement la nuit au jour ! De plus, quand la fatigue commence à pointer le bout de son nez au début, pas quand on en arrive à compter cinq et six sur ses doigts, les idées peuvent être différentes, se présenter comme évidentes alors qu'elles ne l'auraient pas été dans la journée... Je n'arrive pas vraiment à le définir clairement, mais je suis complètement d'accord avec vous ^^

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
Flood Autour d’un verre
Ah, c'est l'heure des oiseaux de nuit...? T-)

Je t'approuve totalement Vannina, les idées de "nuit" peuvent être surprenantes d'évidence parfois (mais si l'expression est française) . Par contre, faut s'en méfier quelque fois: quand je me relis j'ai parfois cette tête :shock2: :lol:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
Flood Autour d’un verre
Bon courage alors !

Travailler de nuit, j'ai fait deux fois :
- pour finir mon rapport de stage de master 2 (la belle nuit blanche suivie de 4h de route NE FAITE PAS ÇA j'ai faillit y rester)
- l'usine

Dans les deux cas ça ne m'a pas spécialement plu ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Hello tout le monde !

Personellement je n'ai jamais travaille de nuit meme si j'aime reste eveille :lol:
Juste c'est tellement dur de se concentrer quand tu sens tes paupieres se fermer ahah


Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Oui, les idées par la fatigue sont étonnantes parfois, il faut s'en méfier et toujours le reprendre à tête reposées. Mais pour travailler correctement la nuit, c'est vrai qu'être un peu décalé aide pas mal, pour éviter la fatigue (c'est juste très dur de se recaler derrière). Par contre c'est perturbant quand tu travailles dans un autre lieu que chez toi en pleine nuit : si tu rentre au petit matin, tu croises tous les gens qui vont bosser et qui se réveillent alors que toi t'es sur ta fin de "journée". Perturbant, mais amusant ^^

Bouh pas bien Aliosus ! Bon après ça dépend de ce que tu fais aussi, quand tu es dans le stress (un rendu de mémoire pour le lendemain matin à 10h max, par exemple T-)) ou que tu fais un truc qui ne te plaît pas spécialement à la base ou ne te stimule pas vraiment (je sais pas si c'était le cas à ton usine), c'est pas beaucoup plus plaisant que si tu le fais en journée ^^

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
L'usine c'était du travail à la chaine donc pas très passionnant en effet, mais ça payait les factures ^^

Le rapport, oui à déposer à la fac avant telle heure. La veille "c'est bon j'ai plus que la bibliographie". Six heures plus tard "je veux mourir".

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Haha oui, la bibliographie c'est long ^^' mais t'as des outils pour la faire automatiquement, j'ai plus les noms en tête mais si ça t'intéresse je devrais pouvoir te les retrouver :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Eh bien, le chaudron est bien calme ce matin! Personne n'a donc de ragots à raconter? T-)

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Bonjour bonjour !
Ah bah ... non.
J’suis déçue j’étais presque à jour sur toutes mes danses et j’ai déjà des réponses :sad:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••