PV Alicia Karp Lire et prendre l'air

Visiblement la petite Galloise ne savait pas comment réagir, ce contentant d'une unique syllabe hésitante. Je la comprends, moi même je ne sais quoi faire, je suis perdue et confuse. Mais ce sont des inquiétudes pour un autre jour ! Profitons plutôt de l'instant présent. Je lève les yeux vers le ciel bleu et remarque un drôle de nuage, sa forme me rappelle vaguement celle d'un Boursouflet, ces adorables créatures magiques à la fourrure très douce et avec chacune leurs caractères. Plusieurs élèves en avaient à Poudlard, peut-être qu'un jour j'en aurait un aussi, enfin pour ça il faudrait que je m'aventure sur le Chemin de Traverse, mais je vois pas comment c'est possible... Je tends un doigt vers la forme nuageuse.

"Tu trouves pas qu'on dirait un Boursouflet ? Tu pense prendre un animal de compagnie pour t'accompagner à Poudlard dans les prochaines années ? Moi, j'aimerais bien, je sais pas quoi par contre..."

Appuyée sur mes bras, je me penche un peu en arrière et continue à observer le ciel bleu, les nuages qui le parcours, les oiseaux qui y volent, le Soleil qui l'illumine. La journée est belle et je me fais une nouvelle amie, rien ne pourra gâcher mon humeur aujourd'hui. Je me tourne de nouveau vers Alicia.

"Au fait quelles sont tes matières préférées ? Moi, j'aime beaucoup les potions, la botanique, la métamorphose et la DCFM, j'ai aussi hâte de pouvoir commencer les Soins aux Créatures Magiques..."

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

"Ah oui, c'et vrai que ce nuage ressemble à un boursouflet."

Alicia avait entendue parler de ces petites boules de poils toute mignonnes, il lui semblait même en avoir déjà vu, surement parce que pas mal d'élèves dans les années supérieures en possédaient.
Elle était sûre d'une chose : elle prendrait un animal.
Mais comme sa camarade, elle ne savait pas vraiment lequel.
Elle avait vu plusieurs élèves avec des chats, qui sont des animaux que la Galloise aimait beaucoup.
la Galloise avait également vu des rats, des chouettes, la plupart sont celles qu'elle voie dans la volière qui n'appartiennent pas à l'école mais aux élèves, et il lui semblait même avoir déjà vue une grenouille.

Elle aimait bien ces animaux, les trouvant tous mignons, mais elle avait un penchant pour le chat et le boursouflet.

- C'est vrai que ce nuage ressemble à un boursouflet. Et oui, je pense aussi prendre un animal à Poudlard l'année prochaine où celle d'après. Mais je ne sais pas vraiment non plus quoi prendre . Est-ce que tu sais quels animaux sont autorisés ici, mise à part le chat et le boursouflet ? Parce qu'il me semble avoir déjà vu un rat et une grenouille...

Ses matière préférées ? Elle en avait beaucoup.
il y avait notamment l'Histoire de la Magie et l'Astronomie.
Après elle les aimait toutes, même si elle n'était pas super douée en Potions.

Ah oui, elle avait entendue parler des cours de Soins aux Créatures Magiques, elle avait même vu cette matière dans la liste des nouveau domaines que les élèves ont à partir de la troisième année, selon leur filière.

- Mes matières préférées ? il y a déjà l'Histoire de la Magie, qui est vraiment en tête du classement, après il y a l'Astronomie, et après j'aime beaucoup aussi la DCFM. Après pour quand je serais en troisième année, j'ai hâte de commencer l'Etude des Moldus, et c'est vrai que ça à l'air intéressant le Soins aux Créatures Magiques.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

Les animaux autorisés à Poudlard ? Il me semble qu'il y en a pas mal de différent, certains clairement plus populaires que d'autres. Il me semble savoir lesquels sont autorisés, je réfléchis pendant quelques secondes avant de répondre à Alicia.

"Je crois que sont autorisés pas mal d'animaux différents... Les chats, les boursoufflets, les hiboux et chouettes, les rats, les crapauds et grenouilles, les lézards, les serpents et les tarentules... Je crois que j'ai fait le tour des animaux que l'on peut emmener au château. J'espère en avoir un l'année prochaine ! De préférence une boule de poils, c'est si doux."

L'idée d'une petite boule de poils rien qu'à moi me remplissais de joie, les animaux étaient tous intéressants et beaux à leur manière, mais je dois bien avouer avoir un faible pour les créatures à fourrure. J'écoute attentivement la réponse d'Alicia sur ses matières préférées et celles qui l'intéressait pour plus tard. Je plisse le nez de dégoût en attendant l'Astronomie, c'est la matière que j'aime le moins. Je suis étonnée qu'elle mentionne l'Etude des Moldus, j'avais pourtant l'impression qu'Alicia était née-moldue comme moi...

"J'aime pas l'Astronomie, je trouve que ça enlève la beauté du ciel étoilé et j'aime pas faire des cartes... C'est quoi qui t'intéresse en étude des moldus ? Personnellement en temps que née-moldue, j'en vois pas vraiment l'intérêt..."

Je réfléchi quelques instants à la question du camping, il suffisait que je demande directement à Mam Da, elle me donnerait sa réponse rapidement je pense. Je ne sais juste pas comment lui faire parvenir ma lettre, je n'ai pas le droit d'envoyer de hiboux à Brighton et elle ne sait pas que je suis une sorcière... Au fond peu importe ! Je me tourne vers Alicia, prête à me lever :

"Je vais écrire une lettre à mes grands-parents dès maintenant pour le camping ! Je te tiens au courant ne t'en fait pas."

Je me lève et me dirige vers le château après un signe de main en direction d'Alicia, motivée à écrire une lettre que je ne savais pas comment envoyer...

Fin du RP pour moi à moins que ta Protégée ne retienne Lily @Alicia Karp
En tout cas ce RP était un plaisir à écrire avec toi ! ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

Lily-Rose avait raison, une boule de pils c'était très agréable.
Elle allait surement prendre un boursouflet.
Alicia, elle, se demandait vraiment si elle prendra un animal l'année prochaine.
Elle verrait bien, elle avait encore le temps.

C'est vrai que faire des cartes n'était pas des plus intéressant, mais la Galloise adorait observer les ciel et en savoir plus sur les planètes hors de la Terre.
Et c'était parfaitement normal que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

Qu'est-ce qui l'intéressait dans l'Etude des Moldus ? Simplement de savoir ce que pensait les sorciers sur le mode de vie des moldus, aussi simplement que ça.
Ils ne les voyaient peut-être pas de la même manière, et peut-être même qu'elle en apprendrait plus sur eux, même si elle avait vécu 11 ans à leurs côtés.

- Je suis née-moldue aussi, je me dis que ce serait intéressant de savoir comment les sorciers perçoivent les moldus, et ce qu'ils pensaient d'eux avant ce qui se passe en ce moment...

Ce devait être sûre qu'après ce qui se passe en ce moment, un bon nombre de sorciers avaient du changer d'avis sur les moldus, mais ce n'était pas très grave, car Alicia avait quand même envie d'étudier cette matière.

Sa camarade se leva alors et lui dit qu'elle enverrait un hibou à ses grands-parents pour leur demander pour le camping. La Poufsouffle allait faire de même, et espérait vraiment que ses parents seraient d'accord.

- Ça marche ! je vais faire de même et envoyer un hibou à mes parents, j'espère vraiment qu'ils diront oui. Je te tiendrais au courant quand j'aurais leur réponse !

Alicia rendit le signe de main de sa camarade, qui a commencé à se diriger vers le château.
Une fois Lily-Rose partie, la jeune fille se replongea dans son livre, pensant en même temps à ce qu'elle allait écrire à ses parents.

Fin du Rp également, c'était un plaisir ! ^^ @Lily-Rose Holland

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN