5 oct. 2020, 19:15
Rallye Lecture des Aventures PFR
✦ Saison 1 Disponible ✦
“ Alliance et tyrannie ”S'étendant entre octobre 43 et avril 44, cette saison s'articule autour de deux grands axes : d'une part, la relation singulière entre les douze grandes écoles de magie reconnues par la Confédération internationale des sorciers ; et d'autre part, l'émergence d'une menace mondiale incarnée par les sept Lignées du Nord : d'authentiques familles de mages noirs à l'influence grandissante. Deux camps semblent progressivement se dessiner au fil des épisodes, tandis que Poudlard devient l'écrin de la mythique Baguette de Sureau et d'une nouvelle forme de magie encore balbutiante : la magie grise.✦ Synopsis ✦
✦ Liste des épisodes ✦
E.01 La magie des haies
E.02 Bowers et le clan des Amazones
E.03 Les trois et la vouivre noire
E.04 L'adieu de la guêpe noire
E.05 Le rouleau de la Cité Interdite
E.06 Les boucles d'oreilles du prince
E.07 Loewy et le conseil des douze magnifiques
E.08 Montmort et le piège de cristal
E.09 Montmort et les sept maléfiques
E.10 Starks et le bureau d'enquête
E.11 Montmort et l'oeil qui voit tout
E.12 La baguette de Mérope
E.13 La très noble maison des McKinney
E.14 Nid de serpents
E.15 Collusion
E.16 Le professeur noirE.01 Questionnaire
E.02 Questionnaire
E.03 Questionnaire
E.04 Questionnaire
E.05 Questionnaire
E.06 Questionnaire
E.07 Questionnaire
E.08 Questionnaire
E.09 Questionnaire
E.10 Questionnaire
E.11 Questionnaire
E.12 Questionnaire
E.13 Questionnaire
E.14 Questionnaire
E.15 Questionnaire
E.16 Questionnaire
5 oct. 2020, 20:00
@Lydia Loly @Pamela Cox @Helen Jones @Rhys Saunders @Adara Edine @Eridan Lowell @Magdaleen Roseberg @Hannah Scott @Lahya Eaton @Laurence Solomon @Morna Gilchrist @Rania Weater @Eileen Shelby @Alystair Lightwood @Effie @Celestia Moon @Thalia Gil'Sayan @Joanne Branagh @Yesenia Cooper @Briana Adaraniel @Livaï Blavatsky @Luna Love @Mary McCarty @Diane Turner @Oxy Wright @Hannah Lyse Sparks @Aelle Bristyle @Maddison Nash @Unna Bright @James Holling @Julie Jing @Alyona Farrow @Alicia Karp @Elowenn Isildür @Léna Romanoff @Magdaléna Xarinez @Irene Field @Mattew Thomas @Katelyn Carmichael @Phylicia O'Tool
J'ai surement du manquer d'ecrire certains noms quand j'ai fais la citation, ce n'est pas parce que vous n'etes pas citer que vous ne pouvez pas participer, tout le monde peut participer, aucune restriction
Bien le bonjour la toute premiere saison est ouverte ! J'ai pris la decision de vous laissez 1 semaine et demi soit 10 jours pour faire le maximum.
Je vous explique pourquoi pas 2 semaines. Selon moi deux semaines c'est trop longn en comptant que nous avons encore 2 autres saisons a faire, ca serait etendre cette animation pour 6 semaines soit quasiment 2 mois. De ce fait j'ai compris qu'une semaine etait trop court et que deux etait trop long donc je vous rallonge le delais tout en essayant de le garder assez court pour moi.
Le but est d'aller le plus loins possible sans s'intoxiquer, prenez votre temps et une fois que vous avez tout finis, envoyez moi un hibou me notifiant que vous avez termine que je puisse commencer a corriger vos copies
Vous etes 40 et il y'a 16 copies par eleve ce qui fait un total de 640 copies a corriger, comprenez bien que si jamais tout le monde reussi j'aurai 640 copies a corriger meme si ce ne sont que des QCM et reponse courtes, certaines sont parfois a developper
Je vous explique pourquoi pas 2 semaines. Selon moi deux semaines c'est trop longn en comptant que nous avons encore 2 autres saisons a faire, ca serait etendre cette animation pour 6 semaines soit quasiment 2 mois. De ce fait j'ai compris qu'une semaine etait trop court et que deux etait trop long donc je vous rallonge le delais tout en essayant de le garder assez court pour moi.
Le but est d'aller le plus loins possible sans s'intoxiquer, prenez votre temps et une fois que vous avez tout finis, envoyez moi un hibou me notifiant que vous avez termine que je puisse commencer a corriger vos copies
Vous etes 40 et il y'a 16 copies par eleve ce qui fait un total de 640 copies a corriger, comprenez bien que si jamais tout le monde reussi j'aurai 640 copies a corriger meme si ce ne sont que des QCM et reponse courtes, certaines sont parfois a developper
La saison 1 se termina donc le 15 Octobre
10 oct. 2020, 13:20
Bonjour, si c'est encore possible je voudrais savoir si je peux m'inscrire ?
couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
10 oct. 2020, 13:51
Bien sur monsieur Long, il n'y a pas de date de fin d'inscriptionEdmund Long a écrit : 10 oct. 2020, 13:20 Bonjour, si c'est encore possible je voudrais savoir si je peux m'inscrire ?
10 oct. 2020, 21:02
Pourrais -je m'inscrire s'il vous plait ? Merci
11 oct. 2020, 03:17
ah cool alors ! Je peux m'inscrire aussi s'il vous plaît ? 
On peut quand même répondre aux questionnaires d'une saison même en s'étant inscrit alors que c'était déjà lancé (mais pas terminé) ?
On peut quand même répondre aux questionnaires d'une saison même en s'étant inscrit alors que c'était déjà lancé (mais pas terminé) ?
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
11 oct. 2020, 05:03
Bien sur Miss Gates, la date limite restera le 15Irene Gates a écrit : 11 oct. 2020, 03:17 ah cool alors ! Je peux m'inscrire aussi s'il vous plaît ?
On peut quand même répondre aux questionnaires d'une saison même en s'étant inscrit alors que c'était déjà lancé (mais pas terminé) ?![]()
11 oct. 2020, 13:48
Bonjour Miss,
J'aimerais m'inscrire également si possible
Merci
J'aimerais m'inscrire également si possible
Merci
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
15 oct. 2020, 08:43
Vous avez jusqu’à 11h59 aujourd’hui (15/10/2020) pour aller le plus loin possible ! Après quoi, je commencerai les corrections !
Rappel : si vous avez terminé votre Rallye Lecture, merci de m’envoyer un hibou !
13 nov. 2020, 15:11
Bonjour Riley, je souhaiterai si cela est possible m'inscrire pour la deuxième saison. Je sais que la première saison est terminée et que pour passer à la deuxième il faut quand même faire la première. Puis-je répondre aux questions de la S1 afin de faire partie des participants de la S2 ?
Merci à toi
(Et désolée pour le retard, je suis une jeune sorcière retardataire qui vient d'être admise à Poudlard il y a à peine une semaine
)
Merci à toi
(Et désolée pour le retard, je suis une jeune sorcière retardataire qui vient d'être admise à Poudlard il y a à peine une semaine
Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF