11 oct. 2020, 19:03
Autour d’un verre
Je n'ai pas de beaux yeux, Lily-Rose, c'est ça que tu essaies de me dire ? Et Miss Perkins confirme, j'suis foutue. 
Blague à part : c'était déjà vrai avant que je ne mette mon avatar d'Halloween donc y'a autre chose. Tant pis, je m'y ferais. Et puis, faut voir le bon côté des choses, ça me laisse plus de temps pour le reste.
Nélyaaaaaaaaaaa, viens par ici. N’aie pas peur.
Blague à part : c'était déjà vrai avant que je ne mette mon avatar d'Halloween donc y'a autre chose. Tant pis, je m'y ferais. Et puis, faut voir le bon côté des choses, ça me laisse plus de temps pour le reste.
Nélyaaaaaaaaaaa, viens par ici. N’aie pas peur.
11 oct. 2020, 19:05
Autour d’un verre
Ma parole, cela ne parle encore que de couples ici? Qu'est-ce que Diane met dans son jus de citrouille pour obtenir un tel résultat?
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
11 oct. 2020, 19:06
Autour d’un verre
*se cache les yeux*
NAH! Si j'te vois pas tu me vois pas non plus! C'est comme la protection de la couverture!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 oct. 2020, 19:07
Autour d’un verre
Merci pour ce fou rire, Nélya. Je t'imagine tellement bien cachée derrière tes mains en mode "j'suis pas là".
Miss Montmort : elle empoisonne ses boissons à coup de philtre d'amour, c'est connu.
Miss Montmort : elle empoisonne ses boissons à coup de philtre d'amour, c'est connu.
11 oct. 2020, 19:09
Autour d’un verre
Miss Montmort, vous devriez être habituée depuis tout ce temps. Le surnom du Chaudron Baveur, c'est "Chaudron Dragueur" c'est assez explicite non ? 
Édit: Eileen est si effrayante que ça Nelya ?
Édit: Eileen est si effrayante que ça Nelya ?
11 oct. 2020, 19:11
Autour d’un verre
Et oui Elena
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
11 oct. 2020, 19:12
Autour d’un verre
J'aurais bien une question : il y a des raisons pour toutes ces fanbases ou c'est simplement du fantasme pur et simple ?
couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
11 oct. 2020, 19:14
Autour d’un verre
C'est que je ne passe pas si souvent par là. J'ai largement de quoi alimenter mon minibar avec les saisies de réserves illicites de certains professeurs.Elena Corbeau a écrit : 11 oct. 2020, 19:09 Miss Montmort, vous devriez être habituée depuis tout ce temps. Le surnom du Chaudron Baveur, c'est "Chaudron Dragueur" c'est assez explicite non ?
Ils n'ont besoin d'aucune raison mister...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
11 oct. 2020, 19:15
Autour d’un verre
Elina, Miss Eastwood, c’est un procédé mûrement réfléchi ! En modifiant la composition des boissons, je fidélise les clients. Ils finiront forcément par revenir lorsque le manque se fera ressentir.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
11 oct. 2020, 19:15
Autour d’un verre
On a besoin de raisons?
Oh, he bien je pense qu'on va te répondre, et je n'ai pas envie de dire n'importe quoi, mon discours explicatif n'aura pas autant d'effet que d'autres
Oh, he bien je pense qu'on va te répondre, et je n'ai pas envie de dire n'importe quoi, mon discours explicatif n'aura pas autant d'effet que d'autres