11 oct. 2020, 19:45
Autour d’un verre
Je vais lancer une agence matrimoniale, Mr Darwin vous avez de très bonnes idées pour enrichir mon patrimoine
LA femme est Miss Harrison, cela va de soit
LA femme est Miss Harrison, cela va de soit
11 oct. 2020, 19:45
Autour d’un verre
Je reviens sur les dires de Miss Corbeau : Ne vous en faites pas pour mon nom de famille, il sait surmonter cette épreuve
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
11 oct. 2020, 19:48
Autour d’un verre
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
Je retire : c'est plutôt glauque comme proverbe
EDIT : Elena serait surqualifiée pour une agence matrimoniale
Je retire : c'est plutôt glauque comme proverbe
EDIT : Elena serait surqualifiée pour une agence matrimoniale
11 oct. 2020, 19:52
Autour d’un verre
Je suis toujours prête à prendre votre défense Mr O'Lake
Aster, dans ce cas : que suggères-tu qui serait à la hauteur de ma fantastique personne ?
Aster, dans ce cas : que suggères-tu qui serait à la hauteur de ma fantastique personne ?
11 oct. 2020, 20:02
Autour d’un verre
Miam, je viens de déguster des lasagnes et je vois que ç se dispute encore sur qui joue au cupidon?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 oct. 2020, 20:08
Autour d’un verre
Hmm... Je te verrais bien espionner et fomenter la chute du Conseil des SorciersElena Corbeau a écrit : 11 oct. 2020, 19:52 Aster, dans ce cas : que suggères-tu qui serait à la hauteur de ma fantastique personne ?![]()
11 oct. 2020, 20:13
Autour d’un verre
Aster veux ma mort pardi
Je n'ai pas dis que j'étais contre....
Je n'ai pas dis que j'étais contre....
11 oct. 2020, 21:33
Autour d’un verre
Je ne vous contredisez pas, mais vous pouvez acheter d'autres choses que des animaux dans ma boutique...même si peux de personne rp pour acheter autres choses que des animaux.Elowen Livingstone a écrit : 11 oct. 2020, 17:52 Oh, et puis, pour les animaux, j'avoue que c'est ce qui m'a motivée à rendre des devoirs pour finir ma première année : je voulais un chat. Si l'on enlève ces types de récompenses, je pense qu'avancer dans les années devoir perd beaucoup d'intérêt pour beaucoup d'entre nous, ce qui serait dommage. Et puis, il faut bien les acheter ces animaux pour que @Lysandre Germain ait de quoi vivre ?![]()
Ancien Gérant de la Ménagerie
11 oct. 2020, 21:39
Autour d’un verre
Pardon ? Il me semblait que tu avais trouver LA femme de ta vieDuncan Darwin a écrit : 11 oct. 2020, 19:43 Mais je n'attends pas de connaitre ces dites personnes quand tu peux me proposer LA femme de ma vie![]()
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
11 oct. 2020, 22:24
Autour d’un verre
J’attends toujours l’analyse de Eleanor avant de me positionner voyons Moyra
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00