Flood Autour d’un verre

Quelle tristesse que de propager une fausse veritee, on appelle cela, la desillusion :wise:

Bonne nuit monsieur Nerrah , faite de beaux reves !

Bonsoir Maddison !
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 11 oct. 2020, 22:32 Pour le moment, ... Moyra a toutes ses chances ! Je dis ça, je dis rien :cute:
Je tiens juste à préciser que je ferais tout pour empêcher un couple avec Mr Darwin se former :cute:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Bonsoir Maddison, une soirée bien entouré par Merlin.. je paye ma tournée :wise:

Édit : Miss Lowen.. que... arf j’oubliais le duo que vous formez avec Miss Cooper :cute:
Dernière modification par Duncan Darwin le 11 oct. 2020, 23:04, modifié 1 fois.

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Nous verrons Riley ! Mais s’imaginer quelque chose qui n’existe pas et qui n’arrivera pas est encore pire

Coucou Maddison ! :kiss2:

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Oui enfin, duo, c'est beaucoup dire, d'abord on élimine ensemble toute la concurrence, puis j'élimine Yesenia :roll:
Dernière modification par Clémence Lowen le 11 oct. 2020, 23:05, modifié 1 fois.

HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Ça parle encore de couples ici ? Décidément, comme le disait Elina, il doit y avoir quelque chose dans les boissons du chaudron, je ne sais pas si je vais accepter quoi que ce soit, Duncan :worried:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 11 oct. 2020, 23:05 Oui enfin, duo, c'est beaucoup dur, d'abord on élimine toute la concurrence, puis j'élimine Yesenia :roll:
Hum, pardon? :cry2:
Mais je t'aime, moi, Clémence!

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 11 oct. 2020, 23:05 Oui enfin, duo, c'est beaucoup dur, d'abord on élimine toute la concurrence, puis j'élimine Yesenia :roll:
« Je serai calife à la place du calife » :rofl:
« Ce sera moi, César »

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Je t’assure que je n’y suis pour rien Maddison regarde Luan, Lancelot ou encore ce cher Aydan se porte très bien :wise:

Mesdemoiselles du calme s’il vous plaît je tente de paraître crédible

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Yesenia, tu te souviens quand tu m'as lâché un cheh ? Et bien il faut bien en payer les conséquences un jour !
Plus rancunière que moi, tu meurs :rofl:
Dernière modification par Clémence Lowen le 11 oct. 2020, 23:09, modifié 1 fois.

HaLowen - 2e année rp