Flood Autour d’un verre

Claire Or a écrit : 12 oct. 2020, 14:07 Quelqu'un serait partant pour un bon chocolat chaud au caramel pour fêter le début de l'automne ?
*rentres gelée dans le comptoir*
Je veux bien un chocolat chaud ? :cute:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Flood Autour d’un verre
Bon d'accord, je vais pas dire que je déteste le pain d'épices sinon on va me virer :rofl:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Athalée Drasilio a écrit : 12 oct. 2020, 14:32 *rentres gelée dans le comptoir*
Je veux bien un chocolat chaud ? :cute:
Coucou Athalée,
Vient près du feu de réchauffer^^
Sinon je te laisse une place sous mon plaide :blush:
Flood Autour d’un verre
Tu viens de le dire, Clémence... :roll: Oust, dehors ! :grin: Je plaisante, reste :lol:

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Flood Autour d’un verre
C'est vrai que par rapport au Nutella Clémence... :roll: Je ne te blâme pas ma poulette :grin:
Par ailleurs, j'en profite pour faire passer un petit message :
Dans le but d'un concours d'articles pour mon journal de maison, je cherche des élèves/adultes se portant volontaires pour répondre à une petite question. Ma volière est ouverte :cute:
Merci !

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Ma poulette, je t'attends dans ma volière :wise:

Hein ? J'ai dit quelque chose Violet ? :anxious: :rofl:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
@Elena Corbeau je veux bien répondre à la question pour ton journal.

C.O - Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars.
Flood Autour d’un verre
J'ai tellement de pages de retard ... mais quand je suis arrivée (sur la page où j'étais restée du coup !), il y avait cette question et vu qu'elle me plaît, je vais y répondre (je ne crois pas couper de discussion en cours mais si c'est le cas, veuillez m'en excuser !)
En tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit où vous seriez allez ?
Je pense que j'aurais été Poufsouffle. Pour le côté "loyal" de la chose. Après, il m'est très difficile de jauger mon propre caractère donc ... Par contre ! Pour le premier endroit, j'en ai deux : la bibliothèque avec ses milliers d'ouvrages et le parc pour sa grandeur et la beauté des paysages. Les deux me vendent du rêve :)

Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.
Flood Autour d’un verre
Par le caleçon de Merlin, qui peut ne pas aimer ce doux pain d’épices ? Piaf dans mon cœur..

Enfin pour ceux qui n’en sont pas friands nous feront des cookies ou moelleux au chocolat :cute:

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
C'est quoi ce dictat du pain d'épices là ? :lol: Bats toi Clémence, tu as le droit de ne pas l'aimer, un bon moyen pour te faire accepter c'est d'acheter leur bienveillance en leur faisant remarquer qu'au moins tu leur laisses ta part ! T-)

J'aimais bien la question aussi Elly ! Mais elle est difficile, comme tu dis il est difficile d'être assez objectif pour se juger soi-même et surtout chaque maison a probablement des qualités/défauts qui résonnent en chacun de nous ^^ Après on peut aussi savoir la maison qu'on voudrait choisir, celle qui nous parle/touche le plus. Mais a-t-on vraiment besoin de se "diviser" ainsi ? ^^

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés