12 oct. 2020, 02:16
La Course de Balais
La participants s'étaient amassés et la petite Maddie se retrouva perdue au milieu de tous. Elle était peut-être même pas loin de l'arrière ce qui n'allait pas être d'une grande aide lors du départ. Peu importe, elle jouerait des coudes s'il le fallait. Il était hors de question pour elle de rester bien sagement derrière en attendant une occasion de passer. Non, elle voulait mener. Elle voulait pouvoir voir au loin afin d'analyser, entre autres, les meileures trajectoires et non avoir le nez dans les brindilles des autres.
Le moment du départ était enfin arrivé. Maddie enfourcha son Étoile Filante et se concentra. Son but premier serait donc de se faufiler. Une victoire pouvait très bien se jouer sur un bon départ...
Le moment du départ était enfin arrivé. Maddie enfourcha son Étoile Filante et se concentra. Son but premier serait donc de se faufiler. Une victoire pouvait très bien se jouer sur un bon départ...
Hibou envoyé
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
12 oct. 2020, 07:35
La Course de Balais
Yohann avait enfourché son balai, prêt à partir comme une balle, il était presque allongé dessus. La course allait bientôt commencer et Yohann regarda en l'air. Les drapeaux flottaient, il ne fallait pas les dépasser, le jaune savait que, quand il serait dans la course, il ne fera pas attention à ça, il les regarda donc une dernière fois afin de se rappeller où ils étaient placés.
Le Poufsouffle baissa alors la tête et il se rappela qui était devant lui, son DDM. Une pression supplémentaire vint s'ajouter.
Doubler la personne qui dirigeait sa maison était comme une trahison, mais bon, il était la pour gagner et non pour s'arrêter à la première difficulté.
C'est bon, la course avait démarré, dès que Yohann avait entendu le signal de départ, il avait foncé. Il se retrouva alors en tête de peloton. Le départ était un de ses points forts, il fallait donc qu'il réussisse à garder le rythme jusqu'à la fin de la course.
Le Poufsouffle baissa alors la tête et il se rappela qui était devant lui, son DDM. Une pression supplémentaire vint s'ajouter.
Doubler la personne qui dirigeait sa maison était comme une trahison, mais bon, il était la pour gagner et non pour s'arrêter à la première difficulté.
C'est bon, la course avait démarré, dès que Yohann avait entendu le signal de départ, il avait foncé. Il se retrouva alors en tête de peloton. Le départ était un de ses points forts, il fallait donc qu'il réussisse à garder le rythme jusqu'à la fin de la course.
Hibou envoyé
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
12 oct. 2020, 16:59
La Course de Balais
Christina était contente de sa place même si ce n'était pas ça qui allait la faire gagner. Elle enfourcha son balai prête à partir. La jeune Pouffy's voulait rester devant pendant un petit bout de temps donc il fallait avancer plutôt avant de jouer la stratégie. Les candidats n'étaient pas très espaçais et le départ ne s'annonçait pas très facile.
La petite Pouffy's frissonna, il ne faisait pas très chaud. La jeune fille regarda autour d'elle. À la droite de L’adolescente il y a avait son DDM, la jeune fille se retient d’éclater de rire et à sa gauche il y avait Shado une autre Poufsouffle qui voulait gagner.
Christina décida donc de prendre de la vitesse.
La petite Pouffy's frissonna, il ne faisait pas très chaud. La jeune fille regarda autour d'elle. À la droite de L’adolescente il y a avait son DDM, la jeune fille se retient d’éclater de rire et à sa gauche il y avait Shado une autre Poufsouffle qui voulait gagner.
Christina décida donc de prendre de la vitesse.
Hibou envoyé
|
|
|
12 oct. 2020, 17:14
La Course de Balais
Lena, contente de sa place, attendait avec impatience que la course commence. Elle avait enfourché son balai, prête à décoller dès que le signal de départ serait lancé. Il fallait donc attendre, maintenant. Elle pourrait ensuite aller le plus vite possible.
Le problème était que tous les joueurs étaient serrés, ce qui ne facilitait pas les mouvements. La blondinette se dit qu'il valait mieux ne pas se précipiter au risque de se blesser ou de blesser quelqu'un. Elle ne voulait pas qu'il y ait d'accident.s. Elle jeta un coup d'œil à côté d'elle. À sa droite, Eileen, la joueuse de Quidditch. À sa gauche, Lily-Rose.
Le top départ retentit.
La petite Poufsouffle démarra, et essaya d'être le plus possible devant, en tête de course. Ce n'était pas choses aisée, malheureusement.
Le problème était que tous les joueurs étaient serrés, ce qui ne facilitait pas les mouvements. La blondinette se dit qu'il valait mieux ne pas se précipiter au risque de se blesser ou de blesser quelqu'un. Elle ne voulait pas qu'il y ait d'accident.s. Elle jeta un coup d'œil à côté d'elle. À sa droite, Eileen, la joueuse de Quidditch. À sa gauche, Lily-Rose.
Le top départ retentit.
La petite Poufsouffle démarra, et essaya d'être le plus possible devant, en tête de course. Ce n'était pas choses aisée, malheureusement.
Hibou envoyé
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
12 oct. 2020, 17:16
La Course de Balais
Un large sourire s'affichait sur le visage de l'adulte en prenant la deuxième position de la course. À son arrivée, les élèves s'étaient écartées, comme si ils avaient peur de recevoir une retenue si jamais ils osaient lui rentrer dedans. Bien-sûr, le directeur de la maison Poufsouffle n'aurait jamais sanctionné un élève pour avoir agi comme avec les autres participations pour cette épreuve, mais ça, ils n'étaient pas au courant.
Fièrement monté sur le brossdur II qu'il avait emprunté parmi les innombrables balais, Matthew fendait l'air et avançait sans se préoccuper des Poufsouffle autour. Si jamais l'un d'entre eux le collait trop, il n'hésiterait pas à le faire virer de sa trajectoire en lui rentrant dedans. Le but était de conserver son avance sans pour autant se fatiguer dès le début.
Fièrement monté sur le brossdur II qu'il avait emprunté parmi les innombrables balais, Matthew fendait l'air et avançait sans se préoccuper des Poufsouffle autour. Si jamais l'un d'entre eux le collait trop, il n'hésiterait pas à le faire virer de sa trajectoire en lui rentrant dedans. Le but était de conserver son avance sans pour autant se fatiguer dès le début.
Hibou envoyé.
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
12 oct. 2020, 18:38
La Course de Balais
J'essaye de me placer au milieu des joueurs devant la ligne des départs mais, trop paniquée, j'arrive trop tard et doit me placer derrière les autres. J'enfourche mon balai et essaye de repousser cette peur. Je ne fais pas trop attention au bla-bla du commentateur, mais quelques mots retiennent mon attention. "copies", "répliques", "tarif moitié-prix". L'éclair de feu que je tiens n'est qu'une vulgaire copie venant du Mexique et ne coutant même pas le prix originel. Je vais vraiment devoir voler avec un faux balai ? C'est pas dangereux ça ? Et ça vient de l'école en plus. Bon, j'essaye de repousser ces pensées qui augmentent juste ma peur - si ça se trouve c'était juste une blague de la part du commentateur - et me prépare à me lancer dès que j'entendrai le mot.
Trois, deux, un, partez ça y est je m'élance dans les airs, me concentrant sur mon vol et non sur le vide.
Trois, deux, un, partez ça y est je m'élance dans les airs, me concentrant sur mon vol et non sur le vide.
Hibou envoyé
Cluedo-girl et 3e année RP
12 oct. 2020, 20:06
La Course de Balais
J'avais réussi à me retrouver devant, je ne sais pas si c'était la meilleure idée mais les faits étaient là. A mes côtés se trouvait notre nouveau DDM, professeur Hughes. En tout cas même si en temps normal, je le respectais, je n'allais pas lui faire de cadeau dans cette course et d'ailleurs à aucun d'entre eux. Nous étions un peloton serré, rien n'était gagné, tout se jouerait au coude à coude au début et il me faudrait vite prendre les devants. J'observai au loin le terrain et vit au loin une montée. Néanmoins, je pensais vraiment qu'il fallait que je commences à tenter de me dégager du groupe très rapidement. Je décidai de foncer. J'attendis donc le coup de départ et fonça le plus vite possible dès qu'il retentit.
Hibou envoyé
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
12 oct. 2020, 20:51
La Course de Balais
Charlotte était toute excitée. Mais elle avait peur de ne pas arriver à décoller avec son balais vu comment s'était passée la première séance de vol. Quand elle vit les autres s'agglutiner autour d'elle, elle sentit le stress monter d'une manière qu'elle avait peu souvent ressentie.
Une fois le départ lancé elle frappa du pieds au sol et s'élança dans les airs. Sa trajectoire était vraiment instable et elle risquait de rentrer dans ses camarades à tout moment mais le balais qu'elle avait choisit n'étais pas difficile à manœuvrer alors elle réussi tout de même à rester sur son balais et à suivre le peloton même si elle n'était pas tout à fait devant. Il fallait avouer qu'elle avait également un peu peur de rentrer dans le professeur Hughes car elle ne maitrisait pas tout à fait ce qu'elle faisait.
Une fois le départ lancé elle frappa du pieds au sol et s'élança dans les airs. Sa trajectoire était vraiment instable et elle risquait de rentrer dans ses camarades à tout moment mais le balais qu'elle avait choisit n'étais pas difficile à manœuvrer alors elle réussi tout de même à rester sur son balais et à suivre le peloton même si elle n'était pas tout à fait devant. Il fallait avouer qu'elle avait également un peu peur de rentrer dans le professeur Hughes car elle ne maitrisait pas tout à fait ce qu'elle faisait.
Hibou envoyé
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
12 oct. 2020, 20:58
La Course de Balais
Placé sur la première ligne, la jeune fille est plutôt fière d'avoir réussi à se faufiler avec autant d'agilité. Maintenant, reste à savoir si ça sera le cas tout du long et que la Poufsouffle aura une chance de gagner cette épreuve - ou tout du moins, d'arriver dans les premiers. A sa droite Shado et à sa gauche Charlotte. D'un rapide coup d’œil, elle découvre Lena derrière elle, Lily-Rose dans sa diagonale gauche, Eileen, une joueuse de Quidditch, de l'autre côté de Lena et d'autres Jaunes que la fillette connait plus ou moins.
Le top départ retentit alors. Julie s’élance du mieux qu'elle peut encore hésitante sur son Étoile filante. Elle a si peu l'habitude de voler sur un balai que le résultat ne risque pas d'être des plus réussi sauf un rapide retour des sensations et une petite dose de chance. Pourtant, la jeune fille ne l'est pas plus que ça, chanceuse, et, d'habitude, elle préfère ne pas compter sur cette dernière. Mais qu'importe, la prudence peut surement être un bon point dans une course où les joueurs sont assez serrés sur la ligne de départ.
Le top départ retentit alors. Julie s’élance du mieux qu'elle peut encore hésitante sur son Étoile filante. Elle a si peu l'habitude de voler sur un balai que le résultat ne risque pas d'être des plus réussi sauf un rapide retour des sensations et une petite dose de chance. Pourtant, la jeune fille ne l'est pas plus que ça, chanceuse, et, d'habitude, elle préfère ne pas compter sur cette dernière. Mais qu'importe, la prudence peut surement être un bon point dans une course où les joueurs sont assez serrés sur la ligne de départ.
Hibou envoyé
12 oct. 2020, 21:15
La Course de Balais
Eileen trépignait d'impatience ; elle n'attendait qu'une seule chose, pouvoir décoller et sentir cette sensation si vivifiante que lui apportait le vol sur balai. Mais le top départ n'avait toujours pas été donné, alors elle patientait -tant bien que mal- pendant que Deryn commentait le placement des Poufsouffle participant. La jeune Irlandaise regarda autour d'elle pour essayer de se situer, elle n'était pas si bien placer que ça, en plein milieu du peloton, ce n'était pas vraiment idéal. Mais elle remarqua qu'Erwan, était à côté d'elle ; et répondit à son clin d'œil par un sourire.
« Tout le monde est prêt ? » Demanda-t-elle.
Eileen ne répondit pas mais, elle se prépara, se coucha légèrement sur l'avant de son balai pour avoir le meilleur appui aérodynamique au départ. Lorsque le « Partez ! » résonna dans le stade, l'Irlandaise poussa avec son pied droit sur le sol et fonça, slalomant entre ses camarades qui pourraient la gêner.
« Tout le monde est prêt ? » Demanda-t-elle.
Eileen ne répondit pas mais, elle se prépara, se coucha légèrement sur l'avant de son balai pour avoir le meilleur appui aérodynamique au départ. Lorsque le « Partez ! » résonna dans le stade, l'Irlandaise poussa avec son pied droit sur le sol et fonça, slalomant entre ses camarades qui pourraient la gêner.
Hibou envoyé.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]