La Galerie d'Avatars
@Erin O'Leary Voici ce que j'ai essayé pour toi :
Reducio

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
La Galerie d'Avatars
Ouaou, merci @Siam Vostra, je vais le prendre !!
Et encore merci Amila, c'était très beau !
Et encore merci Amila, c'était très beau !
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Rafaëla White, c'est grave beau !!
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
La Galerie d'Avatars
@Maïwen MacLochlainn
Je m'excuse mais je n'ai pas pu faire plus noir, surtout que cela gâcherait l'esprit du dessin
PS: je te l'ai mise aux normes du site, si jamais tu comptes l'utiliser comme avatar, donc dis-moi si tu ne veux pas comme ça je te donnerais l'image non modifiée
Je m'excuse mais je n'ai pas pu faire plus noir, surtout que cela gâcherait l'esprit du dessin
Reducio
PS: je te l'ai mise aux normes du site, si jamais tu comptes l'utiliser comme avatar, donc dis-moi si tu ne veux pas comme ça je te donnerais l'image non modifiée
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
La Galerie d'Avatars
Merci Elfie c'est magnifique !!
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
La Galerie d'Avatars
Désolée de te répondre si tard...Julie Jing a écrit : 10 oct. 2020, 15:17 @Amaia Brown
Avec l'image que tu m'as donnée :
Reducio
Et d'autres que j'avais essayé entre temps :
ReducioDis moi si ça te va !
Edit' Elles ne sont pas forcément aux normes du site par contre...
La première que tu a faite avec ton fond est superbe seulement pourrait tu essayer de mettre les couleurs de Poufsouffle sur les joues en fait ? Je viens de me rendre compte que ce n'est pas très beau... Pas ton travail ! C'est mon idée qui est moche ! Je sais pas si ça se dit...
Je sais que j'en demande beaucoup... Prends tout ton temps ou quelqu'un d'autres si vous voulez.
Bonne soirée !
La Galerie d'Avatars
@Amaia Brown
Aucun problème ! Je te fais ça demain
Aucun problème ! Je te fais ça demain
La Galerie d'Avatars
Coucou !
J'aimerai changer mon vava et j'en ai déjà trouver un ( si personne ne la prise, je risque de prendre Laneya Grace pour ma protégée) mais est-ce que ce serait possible de lui donner un teint un peu plus clair avec quelques taches de rousseurs ?
Et puis comme c'est Halloween, si quelqu'un pourrait la mettre en thème
.
Je voudrais juste avoir le avant Halloween et le après merci !
Voici donc l'image et merci d'avance à celle ou celui qui s'en occupera !
PS: Ne vous embêter pas pour le poids et la taille, je pourrais m'en occuper après
J'aimerai changer mon vava et j'en ai déjà trouver un ( si personne ne la prise, je risque de prendre Laneya Grace pour ma protégée) mais est-ce que ce serait possible de lui donner un teint un peu plus clair avec quelques taches de rousseurs ?
Et puis comme c'est Halloween, si quelqu'un pourrait la mettre en thème
Je voudrais juste avoir le avant Halloween et le après merci !
Voici donc l'image et merci d'avance à celle ou celui qui s'en occupera !
Reducio

PS: Ne vous embêter pas pour le poids et la taille, je pourrais m'en occuper après
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry