Flood Autour d’un verre

Il faut savoir tomber Lily. :wise:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Lily-Rose Holland a écrit : 12 oct. 2020, 21:13
Yesenia Cooper a écrit : 12 oct. 2020, 21:03
Oxy Wright a écrit : 12 oct. 2020, 21:00 et la fameuse scène sur la patinoire/lac gelé...
Oui mais bon.. c'est romantique quand même :blush:
Alors d'expérience le cassage de gueule parce que t'es avec quelqu'un qui sais pas patiner sur une patinoire bondée, c'est tout sauf romantique :rofl:

La réalité est beaucoup moins rose malheureusement :grin:
Mais quand on sait pas patiner on emmène pas quelqu'un patiner ! Par exemple, du coup, je patine presque pas, moi ! Bon, d'accord, j'essaye...

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Ayant été la pas douée accrochée au pantalon de son mec à essayer de se relever alors que lui tenait sa ceinture de toute ses forces je t'avoue que ça donne des souvenirs mémorables. J en ri encore à chaque fois que je repense à la scène !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Rien qu'en te lisant je ris, alors j'imagine en direct. Ca devait être quelque chose.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Mais moi je sais patiner, plutôt bien même, c'est Monsieur qui m'a dit "T'inquiète je sais faire." Avant de se casser la figure trois fois suite, m'entrainant avec lui dans sa chute... Du coup c'est un ex ! :decayed:
Bon pas pour ça... Mais quand même :whistling:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Autant j'aurais aimé être là pour voir la scène, autant je serais tombée aussi !

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Pour le coup, j'ai ri :lol: Personnellement, je suis nulle sur une patinoire ! Mon dieu ! :rofl: C'est pas comme ça que je vais séduire un homme, je vous le dis :crylaugh:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 12 oct. 2020, 21:22 Pour le coup, j'ai ri :lol: Personnellement, je suis nulle sur une patinoire ! Mon dieu ! :rofl: C'est pas comme ça que je vais séduire un homme, je vous le dis :crylaugh:
Oooh siii vous tombez et il vous rattrappe ou vous aide a vous relevez , c est ma methode pour rencontrer l’esprit de Noel :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Malheureusement, ça n'arrive que dans le film. Si je venais à tomber, dans la réalité, le mec se mettrait immédiatement à rigoler et se foutre de moi :grin: :skeptical:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Brisez pas mes rêves ! :tongue3:

Ahhh tomber sur une patinoire c'est ma hantise... J'aurais peur qu'on me patine sur les mains... :roll:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR