12 oct. 2020, 22:02
Autour d’un verre
Je ne vous permets pas de venir salir c’est le cas de le dire mon image en attaquant ma propreté..Hannah Scott a écrit : 12 oct. 2020, 21:59 J'espère pour les personnes qui se proposeront que votre linge n'est pas trop salle, j'imagine plutôt des habits puants la sueur et plein de tâches d'aliments, sans parler de vos sous-vêtements, c'est plutôt répugnant![]()
Pour Duncan, sa boutique et ses clients sont d’excellentes compagnies ainsi que ses outils. Il lui arrive aussi de rendre visite à amis ou sa famille par la même occasionComment s’occupe votre personnage le week-end à Poudlard ?
Dernière modification par Duncan Darwin le 12 oct. 2020, 22:30, modifié 1 fois.
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
12 oct. 2020, 22:04
Autour d’un verre
Awww, Aliosus
*s'installe confortablement dans le plaid*
Yeye lit des livres et dessine. Elle essaye également de ranger le bazar qu'elle sème un peu partout dans son dortoir, aussi.Comment s’occupe votre personnage le week-end à Poudlard ?
12 oct. 2020, 22:05
Autour d’un verre
Je ne faisais que prévenir mais si vous voulez je peux prendre ma cape d'hypocrisieDuncan Darwin a écrit : 12 oct. 2020, 22:02 Je ne vous permets pas de venir salir c’est le cas de le dire mon image en attaquant ma propreté..Je reste bien plus propre que grand nombre d’élève après certains cours
![]()
Oui mais nous on est des ados plein d'hormones donc gneuhgneuh...
3° année Rp
12 oct. 2020, 22:28
Autour d’un verre
Isadora s'entraînait à jouer au Quidditch, puis particulièrement à améliorer son rôle de poursuiveuse et de capitaine. Elle n'avait pas l'impression de mériter tout ce qui lui arrivait de bien avec les Crochets d'Argent, alors elle avait besoin de s'exercer encore et encore pour ne pas nier son talent (ça ressemble au syndrome de l'imposteur et c'est voulu). Si le temps n'était pas favorable, c'était jeux de société avec ses amis pendant toute la journée (jeu d'échecs, cartes, bavboules,... tout y passait).Comment s’occupait votre personnage le week-end à Poudlard ?
Isadorable
12 oct. 2020, 22:28
Autour d’un verre
Violet lit, fait ses devoirs, s'entraîne, se promène dans le château et dans le parc, discute et s'amuse avec ses amisComment s’occupe votre personnage le week-end à Poudlard ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
12 oct. 2020, 23:02
Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 12 oct. 2020, 22:04 Awww, Aliosus![]()
Comment s’occupe votre personnage le week-end à Poudlard ?
Aliosus est studieux, donc il travaille pas mal, surtout qu'il est en troisième année ça commence à plus rigoler. Il passe beaucoup de temps avec Irisia et Alice, mais aussi avec un petit cercle qu'il s'est fait ces précédentes années. Il essaye de se tenir au sport depuis l'hiver dernier, et récemment y a un ptit truc aux grands yeux qui lui a redonné goût au dessin.
RP garantis 0% IA et 100% humain
13 oct. 2020, 10:28
Autour d’un verre
Bah il m'est difficile de répondre, mais je vais m'imaginé la scène et je dirais que Lysandre passerait un bon moment dans la grande salles avec ses amis et il irait faire un tour au club de Duel.Comment s’occupe votre personnage le week-end à Poudlard ?
Ancien Gérant de la Ménagerie
13 oct. 2020, 11:42
Autour d’un verre
Question simple, la réponse ne change pas.Comment s’occupe votre personnage le week-end à Poudlard ?
Elle passe ses WE a lire ou a se promener dans le château a découvrir les moindres recoins où dehors dans le parc s'il le temps le permet
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
13 oct. 2020, 11:47
Autour d’un verre
C'est un joli programme^^Athalée Drasilio a écrit : 13 oct. 2020, 11:42Question simple, la réponse ne change pas.Comment s’occupe votre personnage le week-end à Poudlard ?
Elle passe ses WE a lire ou a se promener dans le château a découvrir les moindres recoins où dehors dans le parc s'il le temps le permet![]()
Je dirais que Liam irait se promener dans le parc et il pourrait profité de ce moment pour tenir compagnie à Athalée.
Je pense aussi qu'il irait aidé notre garde chasse, ainsi que notre professeur de soin aux créatures pour mettre les créatures au chaud... Hiver vient^^
13 oct. 2020, 11:58
Autour d’un verre
@Liam Evans
Ahtalee accepte volontiers la compagnie de Liam.
Il n'y aura pas meilleur compagnie.
Et elle t'accompagnera voir les créatures
Ahtalee accepte volontiers la compagnie de Liam.
Il n'y aura pas meilleur compagnie.
Et elle t'accompagnera voir les créatures
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -