Flood Autour d’un verre

Après mûre réflexion j'ai trouvé notre argot à nous, Les drôles / Les drôlesses(les gamins), chez nous on mange des cagouilles mais je trouve très mauvais, on passe la since et on embauche/débauche. Après j'utilise pas trop ses mots mais j'ai une insultes gentillette que j'utilise beaucoup... :cute:

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Miss Scott, je me demande si nous ne sommes pas du même coin :grin:
Flood Autour d’un verre
Ah belle Belgique, ô mère chérie...
Heureusement, je ne maîtrise plus le wallon :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 13 oct. 2020, 19:58 Heureusement, je ne maîtrise plus le wallon :lol:
Et pourquoi donc, Monsieur ?

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Oh parce que le wallon diffère d'une région à l'autre :whistling: et que je ne suis plus en contact avec des personnes parlant le "même wallon" que moi, hormis ma grand-mère :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Ah, d'accord, je comprends mieux :lol:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Oh Miss :wow: C'est en effet possible si vous reconnaissez ces mots, vous vous débarbouillez la goule vous aussi le soir ?

Ça doit être rigolo cette langue, je ne sais pas pourquoi mais son nom me fait rire, ne cherchez pas où je vais trouver de l'humour.

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
:lol: en effet Miss Scott, en effet :grin: et je vous rejoins, les cagouilles, ce n'est pas bon :wise:
Flood Autour d’un verre
Ah ! Monsieur, venez donc apprendre le corse, qui varie d'un village à l'autre, puis changez d'établissement scolaire :lol: Je peux la plupart du temps identifier le village d'un.e Corse à 10 km près en l'entendant parler, trois phrases en corse suffisent :sweatingbullets:

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Flood Autour d’un verre
C'est regrettable, je n'ai aucune expressions à vous partager ! Je viens du centre et la plupart des mots que j'entends vous feraient saigner les oreilles ! Les gens parlent vraiment mal de nos jours... :wise:

Cinquième année | 16 ans