13 oct. 2020, 22:07
Autour d’un verre
Moi je n’appelle pas ça des bouchées à la reine mais du vol-au-vent
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
13 oct. 2020, 22:07
Autour d’un verre
Salut je viens d’arriver sur le réseau
J’aime beaucoup ce flood
Luna
J’aime beaucoup ce flood
Luna
Luna Guery
13 oct. 2020, 22:08
Autour d’un verre
Le plus souvent c'est des champignons, des quenelles, des petits morceaux de bœuf et une sauce dont je ne connais pas le nom...
Avez vous déjà goûté une tarte à la mirabelle ? Je vous en supplie dites moi oui...
Pour moi une poche c'est une poche. Un renfoncement de tissu dans un vêtement quoi
Bienvenue Luna
Avez vous déjà goûté une tarte à la mirabelle ? Je vous en supplie dites moi oui...
Pour moi une poche c'est une poche. Un renfoncement de tissu dans un vêtement quoi
Bienvenue Luna
Dernière modification par Aster Fowler le 13 oct. 2020, 22:09, modifié 1 fois.
13 oct. 2020, 22:08
Autour d’un verre
Alors là je saurais pas te dire exactement désolé Hannah
Mais ouf, l'honneur est sauf si tu connais les quenelles Nélya, c'est teeeellement bon !!!
EDIT: encore devancée...
EDIT: Bien sur la tarte aux mirabelles ! la base, juste les mirabelles c'est super bon déjà !
Mais ouf, l'honneur est sauf si tu connais les quenelles Nélya, c'est teeeellement bon !!!
EDIT: encore devancée...
EDIT: Bien sur la tarte aux mirabelles ! la base, juste les mirabelles c'est super bon déjà !
Dernière modification par Ambre Petry le 13 oct. 2020, 22:09, modifié 1 fois.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
13 oct. 2020, 22:09
Autour d’un verre
Non je n’en ai jamais goûtéAster Fowler a écrit : 13 oct. 2020, 22:08 Avez vous déjà goûté une tarte à la mirabelle ? Je vous en supplie dites moi oui...
2ème année RP
13 oct. 2020, 22:12
Autour d’un verre
Oh mon dieu, mais où va le monde
Je suis choquée !!
Je suis choquée !!
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
13 oct. 2020, 22:13
Autour d’un verre
*va pleurer dans son coin car elle tombe malade à force de manger des mirabelles chaque été*
Helen
Chez moi on a tellement de mirabelles que tout le département essaie de se les refiler.
La tarte à la mirabelle c'est un classique qui permet d'utiliser ce qu'on a sur les arbres parce qu'il y a des mirabelliers partout. Tu goûteras un jour et tu me diras ce que tu en as pensé t'as intérêt à aimer
Helen
Chez moi on a tellement de mirabelles que tout le département essaie de se les refiler.
La tarte à la mirabelle c'est un classique qui permet d'utiliser ce qu'on a sur les arbres parce qu'il y a des mirabelliers partout. Tu goûteras un jour et tu me diras ce que tu en as pensé t'as intérêt à aimer
13 oct. 2020, 22:16
Autour d’un verre
Je te dirais que j’ai aimé ou pas qu’en j’en goûterais une
2ème année RP
13 oct. 2020, 22:16
Autour d’un verre
C'est tellement vrai !
Rien que dans mon jardin on en a 3 alors les kilos de mirabelles il y en a !
Mais c'est tellement bon aussi, même si en manger trop me donne toujours mal au ventre, c'est la vie...
En tout cas c'est quelques chose à gouter !
Rien que dans mon jardin on en a 3 alors les kilos de mirabelles il y en a !
Mais c'est tellement bon aussi, même si en manger trop me donne toujours mal au ventre, c'est la vie...
En tout cas c'est quelques chose à gouter !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry