Flood Autour d’un verre

De rien, il faut savoir saisir l'inspiration au vol ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Très belles images :wise: et bien trouvées.

Tarte aux mirabelles, tartes aux mirabelles... :thinking: Ah ! Je sais, c'est super bon. Mais pas autant qu'une bonne tarte avec tomate et mozzarella :drool2:
C'est si bon...

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Flood Autour d’un verre
Ne nous portez pas la poisse quand même, je ne supporterai pas un nouveau confinement :'(

Cette manie de toujours parler de nourriture... je ne comprendrais jamais :lol: Vous êtes bien nourris dans vos familles ou je dois m'inquiéter ?

Isadorable
Flood Autour d’un verre
Je ne dirais pas ce que j'ai mangé hier par respect pour Eileen mais c'était bien bon :)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Autour d’un verre
Miss Kane, ça ne me ferait pas plaisir non plus ^^ (et quel avatar digne d'une femme de film noir, j'aime beaucoup !).

Flood Autour d’un verre
@Aliosus Nerrah
une ptite main vous attrape l'oreille et, sans en avoir l'air, vous attire vers un visage connu...

- Dis-donc, petit frère, que fais-tu dans ce lieu de perdition ?

Alors, comme à son habitude perturbante, elle vous colle un gros bec sur la joue !

- Ne ferais-tu pas mieux d'oeuvrer pour ta maison ? Va donc travailler !!

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
Flood Autour d’un verre
:love:

J'oeuvre, j'oeuvre ! Simplement c'est parfois dans l'ombre...

Flood Autour d’un verre
... @Aliosus Nerrah
Une main vous tire la joue dans l'instant suivant mais vous sentez bien que derrière le geste, la réprobation est là, un sentiment de honte vous envahit, de plaisir aussi. Vous n'êtes plus seulement espiègle, vous devenez coquin.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
Flood Autour d’un verre
Circéia Alekhina a écrit : 14 oct. 2020, 13:25 ... @Aliosus Nerrah
Une main vous tire la joue dans l'instant suivant mais vous sentez bien que derrière le geste, la réprobation est là, un sentiment de honte vous envahit, de plaisir aussi. Vous n'êtes plus seulement espiègle, vous devenez coquin.
Mais c'est drôlement poétique et en plus, vous vous moquez d'Aliosus...Cette fille est un génie^^
Flood Autour d’un verre
Bonjour!

Est ce qu'un adulte du site pourrait m'aider à établir le podium d'un concours? Même s'il n'a pas accès à la réserve des Hébrides, je passerai par hibou. :D

Merci d'avance à la gentille personne qui souhaitera aider un pauvre homme en détresse que je suis :)

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides