Le Flood des Nouveaux

Que de nouvelles têtes! Bienvenue à tous sur PFR et sur le flood des nouveaux! Ah les devoirs, moi aussi j’avais hâte de les commencer! Mais vous allez voir, 10 jours ça passe vite et pour certains vous en êtes pas loin... ^^

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
@Ava Meywood
Bienvenu sur le site ! ;) Il te plait ? ^^

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Ava ! :)

A.W.M

Première année RP : 2044/2045
Le Flood des Nouveaux
Olala, ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici, que de nouvelles têtes, ça fait plaisir à voir :love:

Tenez, voici une p'tite question, pour apprendre à mieux connaître nos personnages !
Quelle est la particularité physique, le détail qui différencie votre personnage des autres ?

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau ici, j ai hâte de découvrir les aventures que me réserve cet endroit.
Je suis bien évidemment ouvert à toutes discussions et ma volière reste grande ouverte à qui voudra me connaître un peu ou proposer des activités.

J.Belhmont
C’est au pied du mur que l’on voit au mieux le mur.
Le Flood des Nouveaux
Daphné Triners a écrit : 14 oct. 2020, 15:38 @Ava Meywood
Bienvenu sur le site ! ;) Il te plait ? ^^
Oui, beaucoup :love:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue sur le flood Julian! Si tu veux discuter tu peux me contacter par hibou, je suis ouverte à tous types de discussions, n'hésite pas je ne mord pas!

Et pour répondre à la question du jour, je ne saurais pas vraiment dire un élément physique particulier caractéristique de Pamela... C'es le tout qui la rend différente, et surtout sa personnalité! Physiquement je ne vois vraiment pas...

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Julian ! :)

A.W.M

Première année RP : 2044/2045
Le Flood des Nouveaux
Salut par ici! Ça fait un moment que je suis pas passée, tout le monde va bien ? ^^
Le Flood des Nouveaux
Je pense que Ruth se différencie pas physiquement des autres parce qu'elle est assez classique par contre grâce à ses parents elle fait de très bon smoothies et de beaux gâteaux (mais au chocolat )!

Et vous qu'elle est le petit savoir faire / talent caché de votre sorcier ?

Cordialement, RF