Flood Autour d’un verre

Lysandre Germain a écrit : 14 oct. 2020, 18:50 @Yann Kenear
La prochaine fois je vous aurez^^
Il faut pas oublié que Miss Cross était pas loin^^
D'un point de vue personnelle, sa définition était bien plus sympas que la mienne...

Cependant je dois avoué que la prochaine fois, j'aurais la première place.
Il faut que je représente ma boutique.

ps: @Alaska Cross il n'y aurait pas un lien de parenté avec mon meilleur ami Chris Cross? Je viens de faire le rapprochement lol
Merci Monsieur, mais ne soyez pas trop sûr de vous, je vise aussi cette première place :wise: Vous avez vu mon maillot de Quidditch ? Numéro 1, et c'est ce que je veux/je vais être !

Je n'avais pas fait attention pour votre meilleur ami, mais ça peut être une piste à envisager pour un possible lien ?

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Autour d’un verre
Diane n'a peur de rien. Et surtout pas de moi Miss Roseberg.

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Flood Autour d’un verre
Alaska Cross a écrit : 14 oct. 2020, 18:54 Merci Monsieur, mais ne soyez pas trop sûr de vous, je vise aussi cette première place :wise: Vous avez vu mon maillot de Quidditch ? Numéro 1, et c'est ce que je veux/je vais être !

Je n'avais pas fait attention pour votre meilleur ami, mais ça peut être une piste à envisager pour un possible lien ?
Le quidditch, sa me rend nostalgique ^^
Sachez que la compétition sera lancé et puis, je suis sur qu'on aura d'autres conçurent tous aussi imaginatif^^

ps: Il se pourrait que ce soit une voie a exploiter. Ca permettrait de développé le personnage secondaires de mon histoire...Qui est tous aussi présente que la mienne^^

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Holà ! Ce soir il y a les meilleurs pâtissiers à la télé je sens que je vais encore saliver devant les beaux gâteaux 😅
D’ailleurs pour l’animation des cuisines c’était trop difficile de choisir 😔

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Bah dis donc ! Logan se fait embaucher au CB
Lysandre a visiblement des liens avec Miss Cross
Tant de changement en quelques minutes !

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Lysandre Germain a écrit : 14 oct. 2020, 18:31 @Yann Kenear Deuxième 8) Merci beaucoup
Bravo a vous Miss @Kristen Loewy... Votre travail dans la ménagerie porte ses fruits....Vous êtes une experte en dragonologie^^

Edite : Alaska Cross félicitation aussi, tu as failli me prendre cette deuxième place.
Oh, chouette, pour une fois que je participe à quelque chose ! :grin: Les gains seront reversés à une association de protection des dragons, promis. :wise:
J’aime beaucoup vos propositions aussi. :)

Équipe Modératus | UTC+8 à partir du 07/08
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
*Passe en coup de vent*
D’ailleurs, bravo à Pamela Cox, qui vient de devenir préfète de Gryffondor !

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Félicitations Miss Cox!

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Flood Autour d’un verre
Bravo bravo encore une fois Pam' !
Tu vas être une super préfète :cryhappy: :yes:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
Flood Autour d’un verre
Merci beaucoup Miss Loewy ^^

Ancien Gérant de la Ménagerie