14 oct. 2020, 16:28
La Course de Balais
Charlotte était contente, pour l'instant elle n'était pas tombée de son balais. Elle avait beaucoup zigzagué mais dans l'ensemble personne ne s'était plaint de son trajet. Il faut dire qu'elle avait réussi l'exploit de ne rentrer dans personne. Elle en était un peu fière.
Elle n'était pas trop mal placé mais voyait la montée qui arrivait devant elle. Elle espérait que son balais allait tenir le coup. Pour l'instant ce n'était que le début de toute façon, s'il n'arrivait pas à surmonter toute l'épreuve cela serait bien triste et elle serait obligée d'abandonner.
En voyant les autres autour d'elle, elle prit la décision qu'elle devait arriver le plus haut possible de cette côte pour la suite et suivre correctement le peloton. Elle ne voulait pas être ridicule dans cette épreuve, elle la plus jeune de tous.
Elle n'était pas trop mal placé mais voyait la montée qui arrivait devant elle. Elle espérait que son balais allait tenir le coup. Pour l'instant ce n'était que le début de toute façon, s'il n'arrivait pas à surmonter toute l'épreuve cela serait bien triste et elle serait obligée d'abandonner.
En voyant les autres autour d'elle, elle prit la décision qu'elle devait arriver le plus haut possible de cette côte pour la suite et suivre correctement le peloton. Elle ne voulait pas être ridicule dans cette épreuve, elle la plus jeune de tous.
Hibou envoyé.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
14 oct. 2020, 17:47
La Course de Balais
Julie semble pas trop mal partie pour ce tour mais rien est finit. La fatigue commence déjà à se faire sentir chez la jeune Poufsouffle. Le manque d'habitude à voler sur balai est bien plus présent que ce qu'elle aurait souhaité. Malgré tout, elle sent le vent fouetter à son visage. Ses cheveux sont tirés à vers l'arrière par la force de la vitesse. Mais rien ne sert de se presser trop non plus. Aussi, la Jaune essaye de garder au mieux sont allure sans trop se fatigue car, il faut mieux finir la course doucement qu'aller trop vite et être incapable de d'aller jusqu'au bout. Aussi, elle continue d'avancer en tête du peloton.
Hibou envoyé
14 oct. 2020, 18:39
La Course de Balais
C'est fou comme Eileen avait l'impression que le sort s'acharnait contre elle ; elle était encore bloquée en plein milieu du peloton et son balai ne semblait pas être motivé à la porter par-delà ses camarades. Et bien soit, l'Irlandaise ne ferait qu'à sa tête et si son balai ne voulait pas coopérer et bien elle le forcerait. À défaut de faire la course en tête, elle voulait au moins être seule, sans personne à côté d'elle. Personne.
Alors la jeune brune se coucha encore plus sur son balai, étudiant autour d'elle les petits trous de souris qui pourraient exister et qui lui permettraient alors de se faufiler entre deux autres Poufsouffle et les dépasser.
À quoi bon être joueuse de Quidditch si c'était pour être aussi mollassonne sur une course sur balai ?
Alors la jeune brune se coucha encore plus sur son balai, étudiant autour d'elle les petits trous de souris qui pourraient exister et qui lui permettraient alors de se faufiler entre deux autres Poufsouffle et les dépasser.
À quoi bon être joueuse de Quidditch si c'était pour être aussi mollassonne sur une course sur balai ?
Hibou envoyé.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
14 oct. 2020, 18:44
La Course de Balais
Lena semblait être plutôt bien partie *Mouais, bof*, à en juger par sa position dans la course. Elle était sur la troisième rangée, ce qui était pas mal. Malheureusement, une montée approchait dangereusement. Elle qui n'avait pas l'habitude de monter sur un balais, et encore moins d'aller vite ou de faire une course, ça promettait d'être essoufflant. Mais la petite n'était pas pessimiste. En tout cas, pas cette fois. Sa détermination était débordante.
Elle resserra ses mains sur son balai et ajusta sa position, prête à entamer la montée qui s'approchait de plus en plus. Elle accéléra un peu, pour doubler deux ou trois - voir quatre - personnes. Si elle pouvait s'approcher des premiers, ce serait pas mal. Mais Shado, Julie et Alystair était quand même loin comparé à elle.
Fronçant les sourcils, elle accéléra encore un peu pour être sûre de bien doubler des personnes cette fois.
Elle resserra ses mains sur son balai et ajusta sa position, prête à entamer la montée qui s'approchait de plus en plus. Elle accéléra un peu, pour doubler deux ou trois - voir quatre - personnes. Si elle pouvait s'approcher des premiers, ce serait pas mal. Mais Shado, Julie et Alystair était quand même loin comparé à elle.
Fronçant les sourcils, elle accéléra encore un peu pour être sûre de bien doubler des personnes cette fois.
Hibou envoyé
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
14 oct. 2020, 18:57
La Course de Balais
Yohann n'avait jamais, au grand jamais été plus concentrer que maintenant. Son stress était parti dès que le départ avait été lancé. Il avait essayé de se faufiler entre les participants mais le peloton était tellement resseré qu'il n'avait pas pu doubler. Il se retrouvait donc toujours derrière son DDM. Le jaune ne pensait pas que son directeur de maison allait tenir tête aux jeunes, pourtant si.
Yohann voulait réessayer, le jeune Poufsouffle ne voulait pas baisser les bras au premier échec, c'est pour cela qu'il recommença, il prit encore plus de vitesse et accéléra. Les coudes tapaient et frottaient les uns contre les autres et Yohann ne savait pas si il allait réussir à passer.
Cette fois-ci, il espérait encore plus que la chance lui soit de son côté.
Yohann voulait réessayer, le jeune Poufsouffle ne voulait pas baisser les bras au premier échec, c'est pour cela qu'il recommença, il prit encore plus de vitesse et accéléra. Les coudes tapaient et frottaient les uns contre les autres et Yohann ne savait pas si il allait réussir à passer.
Cette fois-ci, il espérait encore plus que la chance lui soit de son côté.
Hibou envoyé
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
14 oct. 2020, 19:31
La Course de Balais
Christina était partie très vite, mais n'était pas première. La jeune fille regarda à droite, il y avait toujours son DDM, à gauche, il y avait Charlotte à présent. Le vent soufflait, mais Christina n'avait plus froid, elle était très concentrée sur sa trajectoire. La jeune fille voulait accélérer à la fin donc garda son énergie pour plus tard dans la course.
Le départ avait été compliqué, car nous étions tout serrées, mais plus nous avançons dans la coures plus le peloton se disperser, certain était déjà pas mal devant, d'autre n'avait pas encore commençais. Christina fixa un point droit devant elle et la jeune cessa de regarder à droite à gauche !
Le départ avait été compliqué, car nous étions tout serrées, mais plus nous avançons dans la coures plus le peloton se disperser, certain était déjà pas mal devant, d'autre n'avait pas encore commençais. Christina fixa un point droit devant elle et la jeune cessa de regarder à droite à gauche !
Hibou en vol
|
|
|
14 oct. 2020, 19:40
La Course de Balais
Tu avais foncé mais tu n'étais pas le seul à suivre cette stratégie, si bien que tout le monde avait foncé derrière toi et alors que tu espérais te dégager un peu du groupe, tu te retrouvas toujours dans celui-ci. Heureusement tu conservais ta position mais ce début à fond les manettes t'avaient un peu fatigué. Néanmoins tu décidas de continuer sur ta lancée , tu ne voulais rien lacher. Et bien que tu avais que cela serait une course d'endurance, tu savais aussi que le mental jouait beaucoup là dedans et tu pensais en avoir assez sur le pied, pour en profiter toute la course. Tu continuas alors ton avancée, finis de gravir la montée et tu commenças à descendre, tu pourrais au moins te reposer un peu en profitant du terrain.
Hibou envoyé
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
14 oct. 2020, 20:40
La Course de Balais
C'était une pure cohue. Des balais à droite, à gauche. De partout et de tout côtés mais surtout devant elle, où les balais de ses adversaires s'entassaient. Malgrè ses efforts, elle n'arrivait que difficilement à avancer n'allant pas assez vite et pas assez loin à son goût. Essayant d'observer autour d'elle un passage où se faufiler, elle continuait d'agripper son balais, avec toujours la peur de tomber. Il n'y avait aucune raison que cela n'arrive pour autant la Poufsouffle n'était pas totalement confiante. Elle regardait droit devant elle et n'allait pas se laisser faire comme ça. Elle profitait des rayons du soleil pour se donner de l'énergie. Allez, on lâche rien ! Elle allait tenter de gratter quelques places, espérant que le maniement de son balais le lui permettrait.
Hibou envoyé
Dernière modification par Lilly Zarbi le 14 oct. 2020, 22:59, modifié 1 fois.
14 oct. 2020, 22:58
La Course de Balais
Visiblement, ma stratégie, qui n’en était pas vraiment une, avait marché. Le manchot triomphe !
Le seul bémol au fait de se retrouver en tête, et donc plus éloigné des autres concurrents, c’est la fatigue. La montée que nous affrontons ne fait que m’épuiser et être en tête n’arrange pas les choses.
Mais je garde le moral, je planifie mes prochains mouvements, j’analyse le terrain. En manchot intelligent, je m’adapte au montées, descentes et courbes de notre circuit.
Je reste aussi attentive aux autres concurrents, être premier au début de la course n’assure rien et tout peut basculer n’importe quand. Le tout est de réagir vite, au besoin.
Pour l’instant, je me contente de faire de mon mieux, espérant ne pas me retrouver bloquée dans la masse. Le manchot que je fus ce faufile entre les joueurs pour arracher la victoire.
Le seul bémol au fait de se retrouver en tête, et donc plus éloigné des autres concurrents, c’est la fatigue. La montée que nous affrontons ne fait que m’épuiser et être en tête n’arrange pas les choses.
Mais je garde le moral, je planifie mes prochains mouvements, j’analyse le terrain. En manchot intelligent, je m’adapte au montées, descentes et courbes de notre circuit.
Je reste aussi attentive aux autres concurrents, être premier au début de la course n’assure rien et tout peut basculer n’importe quand. Le tout est de réagir vite, au besoin.
Pour l’instant, je me contente de faire de mon mieux, espérant ne pas me retrouver bloquée dans la masse. Le manchot que je fus ce faufile entre les joueurs pour arracher la victoire.
Hibou envoyé
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
15 oct. 2020, 07:16
La Course de Balais
Oh non , il fallait vraiment que je ne parte pas ! Déjà que j'avais vraiment pas assurée aux deux précédentes épreuves !
Allez Alicia , on décolle !
Il suffit juste que tu te rappelles bien de tes cours de vol, et tout se passera bien
Allez on décolle doucement , et on essaye de prendre de la vitesse . Finalement, c'est pas si difficile !
Mais je suis encore loin derrière les autres , et il faut vraiment que je commence a les rattraper .
Je m'empresse d'essayer d'accélérer , pour rattraper mon retard .
Il va vraiment falloir que je m'améliore en valait dis donc !
Allez Alicia, tu vas quand-même finir cette course !
Allez Alicia , on décolle !
Il suffit juste que tu te rappelles bien de tes cours de vol, et tout se passera bien
Allez on décolle doucement , et on essaye de prendre de la vitesse . Finalement, c'est pas si difficile !
Mais je suis encore loin derrière les autres , et il faut vraiment que je commence a les rattraper .
Je m'empresse d'essayer d'accélérer , pour rattraper mon retard .
Il va vraiment falloir que je m'améliore en valait dis donc !
Allez Alicia, tu vas quand-même finir cette course !
Hibou envoyé
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN