30 août 2020, 12:21
Bureau des Arbitrages
C'est réparé
Ça va être une grande, grande, grande journée !
12 oct. 2020, 22:24
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Une question m'est venue sur la fin du délai des 48h du tour précédent : comme il peut mobiliser à tous les tours, même sans être appelé à jouer, le capitaine doit-il poster un refus de jeu?
Merci d'avance.
Une question m'est venue sur la fin du délai des 48h du tour précédent : comme il peut mobiliser à tous les tours, même sans être appelé à jouer, le capitaine doit-il poster un refus de jeu?
Merci d'avance.
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
12 oct. 2020, 23:20
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Au même titre que pour les formations, si vous avez la possibilité de mobiliser alors que tous les autres joueurs ont posté vous êtes invités à signaler un refus de jeu.
Bonne nuit.
Au même titre que pour les formations, si vous avez la possibilité de mobiliser alors que tous les autres joueurs ont posté vous êtes invités à signaler un refus de jeu.
Bonne nuit.
13 oct. 2020, 10:24
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
C'est bien noté. Je serai plus vigilante à l'avenir. Mes excuses aux Hel's pour cet oubli.
Bonne journée,
Hannah
C'est bien noté. Je serai plus vigilante à l'avenir. Mes excuses aux Hel's pour cet oubli.
Bonne journée,
Hannah
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
13 oct. 2020, 22:23
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Même si cela est évident, j'annonce un refus de jeu pour ma part, au cas où.
Même si cela est évident, j'annonce un refus de jeu pour ma part, au cas où.
14 oct. 2020, 11:55
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Vous avez bien fait, même si ça parait évident effectivement je suis tenu d'attendre la fin des 48h si ce n'est pas fait.
Je l'ai annoncé en mentionnant les capitaines dans le sujet dédié mais je le redis ici, il n'y aura pas de résolution le Samedi 17 Octobre étant absent toute la journée.
Vous avez bien fait, même si ça parait évident effectivement je suis tenu d'attendre la fin des 48h si ce n'est pas fait.
Je l'ai annoncé en mentionnant les capitaines dans le sujet dédié mais je le redis ici, il n'y aura pas de résolution le Samedi 17 Octobre étant absent toute la journée.
14 oct. 2020, 23:07
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Je viens annoncer un refus de jeu de ma part pour ce tour.
Bonne soirée,
Hannah
Je viens annoncer un refus de jeu de ma part pour ce tour.
Bonne soirée,
Hannah
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
15 oct. 2020, 09:44
Bureau des Arbitrages
C'est noté.
Je vous informe au passage que je vais éditer la dernière résolution ce soir. Juste une correction sans incidence des actions réussies (la déviation n'est pas réussie en raison du Brossdur 6 de Shelby).
Bonne journée.
Je vous informe au passage que je vais éditer la dernière résolution ce soir. Juste une correction sans incidence des actions réussies (la déviation n'est pas réussie en raison du Brossdur 6 de Shelby).
Bonne journée.
15 oct. 2020, 18:08
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
J'annonce un refus de jeu de ma part pour ce tour également.
J'annonce un refus de jeu de ma part pour ce tour également.
16 oct. 2020, 18:52
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Je préviens d'un nouveau refus de jeu pour ma part.
Bonne soirée
Je préviens d'un nouveau refus de jeu pour ma part.
Bonne soirée