15 oct. 2020, 12:13
Autour d’un verre
@Claire Or J'ai déja un feu de camps de prévu mdr^^
@Hannah Lyse Sparks En deux coups de baguette s'est réparer? Ils ont pas pris le temps certainement. Ou faire un bal dans le contexte est trop compliqué... C'est quand même triste
@Athalée Drasilio un bal dans le parc...Une idée qui tiens la route... Dois chercher une cavalière alors
@Hannah Lyse Sparks En deux coups de baguette s'est réparer? Ils ont pas pris le temps certainement. Ou faire un bal dans le contexte est trop compliqué... C'est quand même triste
@Athalée Drasilio un bal dans le parc...Une idée qui tiens la route... Dois chercher une cavalière alors
15 oct. 2020, 12:16
Autour d’un verre
Miss Or, une soirée d'halloween entre ami? C'est une idée agréable, je suis curieux de savoir votre programme de fete... Pour ma part une "petite" animation Event Haloween sera prévu... plus d'info la semaine prochaine.Claire Or a écrit : 15 oct. 2020, 10:54 En parlant de salle de bal, ça vous tente une soirée Halloween ?
Ancien Gérant de la Ménagerie
15 oct. 2020, 12:17
Autour d’un verre
Quel teasing Lysandre, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares!
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
15 oct. 2020, 12:18
Autour d’un verre
Je suis sûre que tu trouveras facilement une camarade qui voudra passer la soirée d'Halloween avec toiLiam Evans a écrit : 15 oct. 2020, 12:13 @Athalée Drasilio un bal dans le parc...Une idée qui tiens la route... Dois chercher une cavalière alors![]()
J'ai hâte de voir cette animation Mr !
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
15 oct. 2020, 12:22
Autour d’un verre
Ou pas Athalée^^
Avec liam, rien n'est sur...Mais une soirée entre amis c'est cool^^
15 oct. 2020, 12:23
Autour d’un verre
J'ai la pression^^Sara Bowers a écrit : 15 oct. 2020, 12:17 Quel teasing Lysandre, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares!
Ancien Gérant de la Ménagerie
15 oct. 2020, 12:29
Autour d’un verre
Alors comptes sur Athalée !Liam Evans a écrit : 15 oct. 2020, 12:22 Ou pas Athalée^^
15 oct. 2020, 12:36
Autour d’un verre
Ce n'est qu'un détail mais ça peut s'arranger
15 oct. 2020, 13:30
Autour d’un verre
Me proposerais-tu de rp? si oui...tu sais que j'attends de rp avec la fameuse rédactrice de serpentard...