Flood Autour d’un verre

Ah mais t'inquiète Eileen, ça m'a fait sourire quand j'ai compris ! :wise:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Vous voulez faire quoi quand vous serez grands dans le monde des sorciers ?
Moyra quand elle était plus jeune elle ne voulait qu’une seule chose : découvrir le monde et ses richesses (culturelles, culinaires, etc) Elle ne s’était jamais vraiment imaginé à la tête d’une boutique mais pourtant c’est l’un des choix qu’elle ne regrettera jamais ! Elle peut ainsi partager son envie de partage mais aussi son amour pour la nourriture et plus particulièrement les sucreries

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Honte à moi, je suis même pas passée par là pour dire... Encore bravo Pamela pour ton poste de préfète ! :biggrin: <3 Même si j'ai déjà du le dire beaucoup de fois :lol:

Sinon pour répondre à la question, je verrais bien Théo dans le journalisme... Je n'ai pas d'idée plus précise...
Dernière modification par Théo Williams le 15 déc. 2020, 22:12, modifié 1 fois.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Moyra Hewitt a écrit : 15 oct. 2020, 20:06
Vous voulez faire quoi quand vous serez grands dans le monde des sorciers ?
Moyra quand elle était plus jeune elle ne voulait qu’une seule chose : découvrir le monde et ses richesses (culturelles, culinaires, etc) Elle ne s’était jamais vraiment imaginé à la tête d’une boutique mais pourtant c’est l’un des choix qu’elle ne regrettera jamais ! Elle peut ainsi partager son envie de partage mais aussi son amour pour la nourriture et plus particulièrement les sucreries

*Commande une bière au beurre sans alcool*
Keltaï veut débarrasser le monde de la magie des criminels et donc devenir aurore. Il a lui aussi un goût prononcé pour les sucreries .

Quand Dracula n'est pas là les chauve-souris dansent
Flood Autour d’un verre
Bonjour bonsoir, je me permet de m’incruster dans la conversation, comment allez vous ?
Et pour prendre la discussion en cours, je verrais bien Julian soit joueur de quidditch de  « haut niveau » ou bien un duelliste accompli ça reste a réfléchir.

J.Belhmont
C’est au pied du mur que l’on voit au mieux le mur.
Flood Autour d’un verre
Bonjour tout le monde !! Alors pour Maïwen ce serait soit magizoologiste ou dresseuse de dragon !! <3 :whip: :lol:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Flood Autour d’un verre
Bonsoir par ici ! Je vais bien Julian, merci :happy: Et toi ?

Pour Lumah idem, soit joueuse de Quidditch professionnelle soit botanniste, je pense. Enfin, elle pourrait faire les deux.

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Autour d’un verre
Oh je vois des nouveaux par ici, vous avez bien fait de venir, personne ne mord ici, vous serez toujours les bienvenus :)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien ^^ Vous avez tous de supers idées de métiers qui donnent envie !

Pour répondre à la question, Unna ayant un goût prononcé pour l'Histoire de la Magie, je la verrai bien historienne de la magie, à faire des recherches de par le monde, ou bien professeure ou encore créatrice de sorts. La botanique l'attire assez également. Mais elle est encore bien jeune, nous verrons par la suite, de nombreuses choses peuvent encore arriver qui la dirigeraient vers une autre voie... :biggrin:

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 15 oct. 2020, 23:13 Bonsoir par ici ! Je vais bien Julian, merci :happy: Et toi ?

Pour Lumah idem, soit joueuse de Quidditch professionnelle soit botanniste, je pense. Enfin, elle pourrait faire les deux.
Je vais toujours bien c’est une de mes qualités :D , les journées sont très longues donc ça fait plaisir de se retrouver ici et relâcher un peu la pression :sweatingbullets: et de pouvoir discuter d’un peu de tout.

J.Belhmont
C’est au pied du mur que l’on voit au mieux le mur.