16 oct. 2020, 08:18
Autour d’un verre
Bonjour bonjour le chaudron, j’espère que tout le monde va bien ! Actuellement d’une présence timide, ce n’est pas pour autant que je ne vous prépare rien, héhé. Et n’oubliez pas que vous avez encore du temps pour participer à ma nouvelle animation, je veux être noyé de hiboux ! portoloin dans ma signature
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
16 oct. 2020, 17:13
Autour d’un verre
La frustration du nouveau: "scrogneugneu vous êtes perdus"...Duncan Darwin a écrit : 16 oct. 2020, 08:18 Bonjour bonjour le chaudron, j’espère que tout le monde va bien ! Actuellement d’une présence timide, ce n’est pas pour autant que je ne vous prépare rien, héhé. Et n’oubliez pas que vous avez encore du temps pour participer à ma nouvelle animation, je veux être noyé de hiboux ! portoloin dans ma signature
• Real eyes can realize real lies •
16 oct. 2020, 17:22
Autour d’un verre
PareilAeden Thiver a écrit : 16 oct. 2020, 17:13La frustration du nouveau: "scrogneugneu vous êtes perdus"...Duncan Darwin a écrit : 16 oct. 2020, 08:18 Bonjour bonjour le chaudron, j’espère que tout le monde va bien ! Actuellement d’une présence timide, ce n’est pas pour autant que je ne vous prépare rien, héhé. Et n’oubliez pas que vous avez encore du temps pour participer à ma nouvelle animation, je veux être noyé de hiboux ! portoloin dans ma signature![]()
C'est pas juste...
Moi je proteste !
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
16 oct. 2020, 17:23
Autour d’un verre
Il faut faire des devoirs pour être en troisième année devoirs héhé ou bien acheter une fausse autorisation
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
16 oct. 2020, 17:23
Autour d’un verre
Voyez le bon côté des choses : ça veut dire qu’on n’arrête jamais de découvrir des choses sur ce site. Et ça, c’est top !
16 oct. 2020, 17:24
Autour d’un verre
C'est vrai... c'est vrai
* Va voir sa bourse et calculer combien il lui manque pour acheter la fausse autorisation
*
* Va voir sa bourse et calculer combien il lui manque pour acheter la fausse autorisation
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
16 oct. 2020, 17:25
Autour d’un verre
Ouais vous ne pouvez pas participer a cette animation mais bon ... plus tard vous aurez acces a pre au lard !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
16 oct. 2020, 17:27
Autour d’un verre
Mais euuuuh....
Il me manque de l'argent... c'est triste non ?
Il y aurait-il de généreux donateurs
non ? bon ça fait rien...
Il me manque de l'argent... c'est triste non ?
Il y aurait-il de généreux donateurs
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
16 oct. 2020, 17:32
Autour d’un verre
C'est quand même plus sympa de la mériter avec vos efforts cette fausse autorisation : en participant aux animations (pas celles de Pré-Au-Lard du coup
), en vous connectant régulièrement pour récupérer votre bourse, et en participant aux jeux des professeurs/adultes
Vous pouvez gagner jusqu'à 1G parfois, alors ça peut aller vite !
Isadorable
16 oct. 2020, 17:34
Autour d’un verre
En effet !
En plus en ce moment il y en a pleins de chouette
Je vais aller regarder ça.
En plus en ce moment il y en a pleins de chouette
Je vais aller regarder ça.
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry