16 oct. 2020, 19:51
Autour d’un verre
Évidemment, nous restons solidaire les uns envers les autres mais bon un peu de chamailleries amical ne fait jamais de mal ça boost tout le monde a donner le meilleur.
Enfin il me semble.
Enfin il me semble.
J.Belhmont
C’est au pied du mur que l’on voit au mieux le mur.
16 oct. 2020, 20:04
Autour d’un verre
Moi je dis que malgré une course entre les 4 maisons, il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur...
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
16 oct. 2020, 20:12
Autour d’un verre
Ah oui c'est certain, la solidarité entre les maisons ne durent pas bien longtemps en pleine course des sabliers ou lors des matchs de Quidditch. C'est normal de défendre sa maison coûte que coûte, la compétition entre elles, c'est la base même de Poudlard.
Isadorable
16 oct. 2020, 20:15
Autour d’un verre
Au final, la course aux sabliers, c'est comme la nourriture : c'est sacré et chacun pour sa pomme ! 
Edit : Veuillez excuser mon correcteur qui en fait des siennes...
Edit : Veuillez excuser mon correcteur qui en fait des siennes...
Dernière modification par Alison Morrow le 16 oct. 2020, 20:16, modifié 1 fois.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
16 oct. 2020, 20:16
Autour d’un verre
Tous les coups sont permis
(enfin presque)
Ahah j'adore
Ahah j'adore
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
16 oct. 2020, 20:16
Autour d’un verre
Perso j'y crois pas trop à cette théorie...je pense plutôt que deux filles aimaient tellement cette extraordinaire marchombre et en on prit le nom et le prénomEllana Memoria a écrit : 16 oct. 2020, 19:47 @Élicia Caldin Je viens de me rendre compte de quelque chose de très bizarre !
En réalité Pierre Bottero il fait des voyages dans le temps, il est allé su Pfr, a mélangé nos deux noms et a nommé un de ses personnages grâce à ce mélange (Ellana Caldin) !!!
Quoi ? Tout le monde a droit à ses théories !![]()
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
16 oct. 2020, 20:18
Autour d’un verre
Ah, Ellana Caldin... Je l'envie, parfois.
Mais après, elle a rencontré Nillem. Et elle a failli se faire tuer des dizaines de fois.
Donc finalement... Je suis bien en Moi.
Mais après, elle a rencontré Nillem. Et elle a failli se faire tuer des dizaines de fois.
Donc finalement... Je suis bien en Moi.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
16 oct. 2020, 20:25
Autour d’un verre
J'aime tellement cette saga Ewilan/Ellana...
Ellana est juste géniale, c'est d'ailleurs pour cette raison que je viens de relire les livres pour la 3/4 fois
J'aimerais tellement vivre une aventure comme la sienne, rendre un cheval et partir...mais c'est pas trop possible
Ellana est juste géniale, c'est d'ailleurs pour cette raison que je viens de relire les livres pour la 3/4 fois
J'aimerais tellement vivre une aventure comme la sienne, rendre un cheval et partir...mais c'est pas trop possible
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
16 oct. 2020, 20:38
Autour d’un verre
*arrive et s'incruste dans la conversation dés qu'elle voit qu'on parle de lecture *
C'est vrai que les Ellana, surtout, sont magnifiques. Je suis juste tombée amoureuse de ce style d'écriture
Et si j'avais pensé a ce prénom je l'aurai choisi
C'est vrai que les Ellana, surtout, sont magnifiques. Je suis juste tombée amoureuse de ce style d'écriture
Et si j'avais pensé a ce prénom je l'aurai choisi
évanaissance
16 oct. 2020, 20:39
Autour d’un verre
Je suis actuellement en train dévorer Ellana !
Commence ce matin, tome deux265 p ! Hâte de voir la suite
Commence ce matin, tome deux265 p ! Hâte de voir la suite
Compte non actif