La Course de Balais Animation Poufsouffle TdlM#3

Elle était un peu essoufflée et n'avait pas encore réussi à sortir de cette montée diabolique. Cela allait la fatiguer encore plus... Elle n'était pas habituée à faire autant de balais et elle pensait qu'elle allait avoir des grosses courbatures entre la transformation en poisson, et la course de bateau, cette journée avait été très longue et elle risquait d'accuser le coup. C'est pourquoi, elle essaya de s'économiser en espérant se laisser porter par le vent que ses camarades en balais faisaient monter. Peut être qu'elle arriverai mieux à diriger avec moins de vitesse. De plus elle était ici à la corde, donc elle pourrait sûrement doubler assez facilement les autres par l'intérieur. Oui c'était peut être une bonne idée... Ou pas.

Hibou envoyé.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Ça va, je commence à rattraper mon retard.
Enfin presque.
C'est assez dur de tenir le rythme, mais je tiens le coup. Je vais finir cette course, et je pourrais être fière d'avoir réussie à la finir, même si le nombre de chances que je ne sois pas dans les derniers est assez minimes.
Mais bon, l'important est de participer. Et j'ai justement participer aux trois épreuves de ce tournoi, même si je ne m'en suis pas très bien sortie.

Il faut maintenant que je commence a accélérer un peu plus, car sinon je vais vraiment finir dernière, et je vais encore me reprocher de m'être posée trop de questions.

Sur ce coup, je vais essayer d'avoir confiance en moi, et de vraiment faire de mon mieux.

il faut avouer que la montée est assez dure, mais la descente allait bientôt arriver, cela allait être plus simple.

Hibou envoyé

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
La course était dure et même si tu réussissais à rester dans les premiers, tu sentais la fatigue pointer le bout de son nez. De plus, tu n'arrivais pas à semer tes concurrents, ce qui commençait à t'agacer. Il fallait que tu restes concentré sur ton objectif, que tu sois endurant et que tu mettes un gros coup de pression à tes concurrents. Tu décidas de faire une accélération, et de créer un rythme rapide à cette course, afin de commencer à diviser le groupe en plusieurs entités. Il te fallait absolument te détacher de la masse. Tu te penchas donc sur ton balai et donna ton maximum pour prendre de la vitesse rapidement tout en conservant sous le pied, afin de ne pas t'épuiser. Tu sentais le vent te gifler les joues, l'air plaquer tes cheveux et tu avançais rapidement.
Hibou envoyé

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
La fatigue commence à se faire sentir. Trop sentir.

Mes jambes brulent, mes yeux pleurent, mes doigts gelés sont crispés autour du manche. Un coup d'œil derrière moi m'apprend que j'ai distancé les autres.

Bonne nouvelle ? Mauvaise idée ? Peu importe, c'est fait. J'adapte rapidement ma stratégie à mon environnement et à mon état.

Un manchot, ça fait ça, s'adapter. Parfait, ce sera mon atout. L'adaptation, un joli mot.

De toute façon, je ne tiendrais pas toute la course à ce rythme. L'idée de rentrer dans le rang afin de profiter de l'abri que sont mes camarades est attirante.

Tant pis pour la première place, il y aura le temps de la récupérer plus tard, j'espère.

Hibou envoyé !

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Eileen n'avançait pas aussi vite qu'elle voulait, il va vraiment falloir qu'elle mette un coup d'accélérateur. Mais étant toujours empêtrée dans la masse formée de ses camarades et de son Directeur de Maison, la jeune adolescente ne se voyait pas accélérer en plein milieu de tous ces gens. L'Irlandaise était alors partagée entre l'idée de ralentir quelque peut pour laisser passer du monde et ensuite entamer une remontée en zigzag ; et prendre un peu de hauteur pour foncer sans se soucier des autres.

Après avoir jeté un coup d'œil derrière elle, Eileen était encore plus partagée, car personne n'était dans son sillon. Mais ce qu'il fit qu'elle choisit de s'élever par rapport aux autres Poufsouffle était qu'elle avait peur de perdre trop de temps et de terrain par rapport à eux en ralentissant. La voilà donc qui prit de la hauteur et qui donna une impulsion à son balai pour accélérer.

Hibou envoyé.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Je suis dans la côte et le passage est encombré de monde, ça va être dur d'avancer beaucoup plus... Dommage le sommet est en vue, ce qui veut dire que bientôt je vais pouvoir descendre et prendre, je l'espère de la vitesse. Pour le moment je vais devoir me ménager. Il s'agit pas de s'épuiser pour rien... Si je suis trop fatiguée, j'arriverais pas au bout de la course, ce serait dommage...

Aller ! Encore un petit effort je peux passer ce sommet et cette marée de monde. J'espère en dépasser quelques uns au passage, ce serait bien... Marre de voir les fesses de tout le monde. J'aimerais aussi voir la suite du parcours, c'est difficile de se déplacer sans vraiment savoir où l'on va.
Hibou envoyé

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Lilly continuait d'avancer, doucement mais surement. Son équilibre était plutôt pas mal, sa position sur le balais semblait être satisfaisante. Après tout elle avait l'impression d'avoir réussi à dompter sa monture. Mais bon le chemin à parcourir était encore long, il ne fallait pas se laisser déconcentrer. Et ses bras un peu crispée sur le manche de son balais, commençaient à se faire sentir légèrement. Elle en lâcha un pour le secouer et le détendre un peu, et fit de même avec le second. Elle continua à voir devant elle sans voir vraiment de chemin où se faufiler. Elle donna une petite impulsion à son balais espérant que cela la mènerait quelque part. Même si cette montée commençait sérieusement à la fatiguer, la descente ne semblait plus si loin
Hibou envoyé

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
La course continue. La moitié n'est toujours pas atteinte, loin de là, mais la jeune Poufsouffle la sent s’éloigner derrière elle. Un rapide coup d’œil tout autour d'elle pour comprendre qu'elle plus ou moins en tête du peloton avec Alystair à sa droite, le professeur Hughes à sa gauche et encore un peu plus loin sur ce même côté, Christina. Excepté ces participants là __ et Shado qui se trouve encore plus devant __ l'ensemble des Jaunes se trouve derrière la fillette.

*'Faut foncer alors !*
Telles sont les pensées de Julie en évaluant la situation autour d'elle. Alors, elle s'essaye à accéléré pour rejoindre la ligne approximative où se situe Shado. Mais c'est bien difficile entourée des autres concurrents toute en économisant au maximum sont énergie pour en avoir jusqu'à la fin. Aussi, elle se décide finalement à garder une allure qui lui semble la meilleur pour conserver sa place mais aussi la force nécessaire lorsque l'arrivé se profilera à l'horizon.

Hibou envoyé

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Le joueur des Hel’s se sentait bien sur son Nimbus. C’était bien là qu’il se sentait le plus à l’aise, parfois même plus que sur la terre ferme. La course avait débuté sur les chapeaux de roues et la stratégie d’Erwan apparaissait maintenant de plus en plus clairement. Il avait laissé la grosse partie du peloton lui passé devant pour profiter au maximum de leur aspiration sans se fatiguer, restant tout de même au contact pour pas avoir à puiser dans ses ressources pour rattraper, à un moment ou un autre, la tête de course. La première phase montante de la course arriva un chouilla plus vite qu’Erwan l’aurait souhaité mais il avait plus d’un tour dans sa manche. Ce n’était pas encore le moment d’entamer une remontée, tout se jouerait dans la phase descendante qui suivait. Cependant si il voulait bien exploiter la descente, il ne fallait pas se faire distancer dans la montée...
Hibou envoyé

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
La frustration de n'être toujours pas repassé devant se lisait sur le visage du professeur d'Étude des Moldus. Comment pouvait-il claquer le clapet des élèves si il n'était que dans le deuxième peloton ? Non, il se devait de donner un grand coup de boost à cette compétition et de montrer aux élèves que leur professeur octagénaire était encore capable de voler brillamment sur un balai magique.

Seulement, il ne pouvait pas se permettre de pousser les élèves pour se frayer un chemin - il doutait qu'aucun de ses collègues n'apprécie le fait qu'il bouscule un peu les enfants, même si cela aurait été toléré lorsque lui même était élève au château. Au lieu de ça, il attendit d'être en bas de la montée pour pouvoir slalomer entre les élèves, se pencher le plus en avant et avancer aussi vite que son balai lui permettait d'avancer.
Hibou envoyé

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫