Le Malade Imaginaire

Vous ne vous lavez pas assez ! Ma pauvre, vous puez tellement que vous avez rejoins le camp des poubelles ! A l'avenir, nettoyez vous plus qu'une fois par mois.

Personnellement, j'ai ma jambe qui gonfle, elle a atteint la taille d'un canapé ! Si quelqu'un pouvait m'aider...

Image postée par le membre

Le Malade Imaginaire
Ah ! c'est un cas très courant il suffit que vous n'appuyer que sur cette jambe, que vous marchiez seulement sur cette jambe et que vous buviez se breuvage violet faire de doigt de Doxy et champignon vénéneux sauteur.

Moi docteur j'ai la main qui brule dés que je touche un stylo c'est très dérangent pour écrire !

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

Le Malade Imaginaire
Je pense que vous devriez écouter des dictées en plongeant votre main dans du sang de dragon puis en la léchant. Cela devrait atténuer les brûlures. La écricivoïte est une maladie courante sur les enfants.

Dès que j'éternue, mes jambes se transforment en citrouilles et mettent deux jours pour redevenir normales. C'est assez peu pratique pour marcher.

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. Harry Potter et L'ordre du Phoenix , Luna Lovegood.

Le Malade Imaginaire
Hum, je pense que vous avez attraper la citromagination. Cette maladie est assez rare et ne touche que votre cerveau. Il vous faudra éviter les animaux pendant un mois, et éviter tous légumes et fruits autre que les citrouilles.

Docteur, j'ai les dents qui s'allongent, et je ne vois plus !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

Le Malade Imaginaire
Vous devez manger beaucoup de chou bruxelles, ce sont deux maladies sont lié...

À l'aide, j'ai mal aux cuisses, elles sont devenues toutes molles !

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000

Le Malade Imaginaire
Oh mais je connais ce problème! c'est simple, pour faire disparaitre ce mal des cuisses il vous faut prendre un bain de ciment mélangé à l'argile! Vous verrez, avec ça, vous ne sentirez plus de douleurs :grin:

Moi par contre, mes ongles poussent dès que je les coupe en deux parties séparées, comme un V et cela me procure de grande douleurs similaire à des mordillements constants au niveau des mains :unsure:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Le Malade Imaginaire
Ah, mais je connais, ça ! C'est un symptôme de la maladie du koupinongle... Pour y remédier, trempez vous les mains tous les soirs pendant une semaine dans une crème à base de larmes de phœnix et de diarrhée de licorne. Malheureusement, cette crème est en rupture de stock... Il va donc falloir la faire maison, bon courage pour trouver les ingrédients !

Quand à mo, docteur, des boutons poussent sur mon corps symétriquement en me faisant mal dès que je prononce le mot "Géométrie" *Aïe !!!*... Qu'est-ce que j'ai et comment puis-je y remédier ?

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie

Le Malade Imaginaire
Tu as la géométrie-phobie !
Je connais ça !
Je l'ai vécue !
Il faut que tu t'applique de la pommade a base de rate de chauve-souris et de vers sur les endroits où des boutons son présent sur ta peau.

Quand a moi !
C'est l'horreur !
Ma vue !
Je vois en noir et blanc !
Au secour ! :cry2:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

Le Malade Imaginaire
Tu as la télé-veillote! Bon courage! Toute ma famile l'a eu, il ne reste que deux survivants... Si tu veux survire voici le seule moyen, il faut un ver de coco par jour et un bol de ver de terre.

Aie! Ma peau, elle est rouge, toute rouge! Les murs, ils ont des yeux! Et vous êtes bleu avec des chiffres de partout!

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

Le Malade Imaginaire
Oh non ! je t'annonce que tu une Occularosythique, c'est une infection aux yeux en gros qui te font voir des choses loufoques. Pour soigner ça je te conseille d'imbiber une serviette de bave de crapaud et de la laisser reposer sur tes paupières durant toute une nuit ! si tu l'enlèves avant la fin de la nuit tu perdras malheureusement tes yeux, tes paupières resteront collées à vie.

Aïe j'ai tellement mal à mon oreille et quand je me regarde dans la glace celle ci est verte.

Kessy Aaron