17 oct. 2020, 13:57
Autour d’un verre
Mes excuses miss Lowen, mais oui à mes yeux c’est Poufsouffle la meilleure des maisons !
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
17 oct. 2020, 13:58
Autour d’un verre
Mais non, tout le monde sait que c'est Serdaigle !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
17 oct. 2020, 13:59
Autour d’un verre
Hihi ! Il y a pas que des gens qui pensent que les Poufsouffle c'est une maison sans aucun intérêt 
J'avoue que ça fait plaisir car quand j'entend certaines de mes amies j'ai envie de pleurer
J'avoue que ça fait plaisir car quand j'entend certaines de mes amies j'ai envie de pleurer
"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
17 oct. 2020, 14:10
Autour d’un verre
Chacun a le droit d’avoir son avis... c’est un peu lassant ce genre de débat
Surtout qu’il n’y a pas de bonne réponse au final ! Toutes les maisons se valent ...
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
17 oct. 2020, 14:12
Autour d’un verre
C'est vrai, Miss Perkins, vous avez encore une fois raison...Eleanor Perkins a écrit : 17 oct. 2020, 14:10 Chacun a le droit d’avoir son avis... c’est un peu lassant ce genre de débatSurtout qu’il n’y a pas de bonne réponse au final ! Toutes les maisons se valent ...
![]()
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
17 oct. 2020, 14:17
Autour d’un verre
Je suis la voix de la sagesse aujourd’hui, écoutez-moi
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
17 oct. 2020, 14:20
Autour d’un verre
Au final le fait que vous soyez malade vous rend plus sage
"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
17 oct. 2020, 14:22
Autour d’un verre
Miss Perkins, vos mots sont si gratifiants
Aucunes maisons ne vaut plus qu'une autre. Nous sommes tous sur un pied d'égalité même si j'admets, prendre du plaisir à regarder vos petites chamailleries
Aucunes maisons ne vaut plus qu'une autre. Nous sommes tous sur un pied d'égalité même si j'admets, prendre du plaisir à regarder vos petites chamailleries
17 oct. 2020, 14:42
Autour d’un verre
Sortez de notre salle commune, vile espionne !Eleanor Perkins a écrit : 17 oct. 2020, 14:17 Je suis la voix de la sagesse aujourd’hui, écoutez-moi![]()
Bon sinon, les vacances ont dû arriver pour beaucoup, personne n'a des bon films ou bons livres à conseiller ? ou encore des expos ou des musées à aller voir (enfin je sais pas si on peut encore y aller
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
17 oct. 2020, 14:46
Autour d’un verre
Bonjour, bonjour !
Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté ici.
Pour répondre à ta question Irene, je ne peux pas te conseiller grand chose pour le moment. J'ai hâte de voir ce que les autres vont répondre.
Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté ici.
Pour répondre à ta question Irene, je ne peux pas te conseiller grand chose pour le moment. J'ai hâte de voir ce que les autres vont répondre.
Chloé Lewis
Première année
color=#408080