Flood Autour d’un verre

Mes excuses miss Lowen, mais oui à mes yeux c’est Poufsouffle la meilleure des maisons !

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Mais non, tout le monde sait que c'est Serdaigle ! :grin:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Hihi ! Il y a pas que des gens qui pensent que les Poufsouffle c'est une maison sans aucun intérêt :D
J'avoue que ça fait plaisir car quand j'entend certaines de mes amies j'ai envie de pleurer :lol:

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
Flood Autour d’un verre
Chacun a le droit d’avoir son avis... c’est un peu lassant ce genre de débat :sweatingbullets: Surtout qu’il n’y a pas de bonne réponse au final ! Toutes les maisons se valent ... :wise:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 17 oct. 2020, 14:10 Chacun a le droit d’avoir son avis... c’est un peu lassant ce genre de débat :sweatingbullets: Surtout qu’il n’y a pas de bonne réponse au final ! Toutes les maisons se valent ... :wise:
C'est vrai, Miss Perkins, vous avez encore une fois raison...

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Je suis la voix de la sagesse aujourd’hui, écoutez-moi :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Au final le fait que vous soyez malade vous rend plus sage T-)

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
Flood Autour d’un verre
Miss Perkins, vos mots sont si gratifiants :cute:
Aucunes maisons ne vaut plus qu'une autre. Nous sommes tous sur un pied d'égalité même si j'admets, prendre du plaisir à regarder vos petites chamailleries :grin:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 17 oct. 2020, 14:17 Je suis la voix de la sagesse aujourd’hui, écoutez-moi :lol:
Sortez de notre salle commune, vile espionne ! T-)

Bon sinon, les vacances ont dû arriver pour beaucoup, personne n'a des bon films ou bons livres à conseiller ? ou encore des expos ou des musées à aller voir (enfin je sais pas si on peut encore y aller :thinking:) ?

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Bonjour, bonjour !
Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté ici.

Pour répondre à ta question Irene, je ne peux pas te conseiller grand chose pour le moment. J'ai hâte de voir ce que les autres vont répondre.

Chloé Lewis
Première année
color=#408080