17 oct. 2020, 17:32
La Collection de Cartes Citrouille

A l’occasion d’Halloween, les elfes ont décidés de vous préparer un petit jeu. Des cartes citrouilles sont à collectionner pour l’occasion et celui qui rassemble sa collection complète, dit-on, remportera une récompense.
1 . Règles du jeu
2. Les épreuves disponiblesIl y a 10 cartes citrouilles à collectionner. La première vous ait offert, pour les autres, il faudra réussir des petites épreuves. Ceux qui réussisse à avoir une collection complète remporteront une récompense.
Vous pourrez être amenés à avoir des doubles, dans ce cas, vous pourrez échanger vos cartes avec vos partenaires via ce sujet d'échange.
A chaque fois que vous réalisez une épreuve, n’oubliez pas de poster/envoyer votre preuve pour recevoir vos cartes supplémentaires. Votre première carte cadeau, vous sera offert avec la/les carte(s) de votre première épreuve validé.
Et une fois que vous avez la collection complète, montrez à Effie votre belle collection (par hibou).
- Enfiler un avatar et une signature sur le thème d’Halloween
=> Preuve à présenter en postant à la suite du sujet
- Faire un RPG en rapport avec la période d’Halloween sur une durée de 3 post RP de votre part. [X]
- Finir une Grille de Mots Croisés
=> Preuve à présenter en envoyant un hibou à Effie
- Finir un Puzzle
=> Preuve à présenter en envoyant un hibou à Effie
/!\ Attention : Prenez bien une capture d’écran de votre réalisation, fournir le lien vers le puzzle terminé ne suffira pas. Et prenez bien également le cadre « félicitations » preuve que vous avez terminé le puzzle jusqu’au bout.
- Poster un message dans un flood du site en mettant les consonnes en noir et les voyelles en orange. [X]
=> Preuve à présenter en postant à la suite du sujet (ou capture d’écran du dit message si flood de maison)
- Poster une recette à base de Citrouille [X]
=> recette à valider comme toutes autres recettes, la preuve n’est donc pas à fournir, ce sera validé automatiquement pour l’animation si vous arrivez à valider la recette pour le livre des recettes.
- Placer les mots « citrouille », « Halloween », « sorcier », « peur », « bonbon » dans un post RP.
- Allez demander des bonbons à quelqu’un
Les épreuves marqués [X] peuvent être réalisés plusieurs fois.
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la suite.
Vous avez jusqu’au 02 novembre pour compléter votre collection.
Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
17 oct. 2020, 17:35
17 oct. 2020, 17:36
Bonjour,
Aucune inscription est nécessaire. Tous le monde peut participer
Aucune inscription est nécessaire. Tous le monde peut participer
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
17 oct. 2020, 17:36
17 oct. 2020, 17:38
Petite question sur l'étape recette à base de citrouille. Faut-il nécessairement qu'il s'agisse de citrouille ou n'importe quelle variété de courge compte aussi ?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
17 oct. 2020, 17:44
@Amaia Brown Effie a des idées bien précise de la forme que cela peut prendre, mais Effie souhaite que Mademoiselle (et les autres) fasse preuve d'imagination.
@Lily-Rose Holland Effie souhaite de la citrouille. Mais rien n'empêche Mademoiselle d'associer de la courge et de la citrouille si Mademoiselle le désire.
@Lily-Rose Holland Effie souhaite de la citrouille. Mais rien n'empêche Mademoiselle d'associer de la courge et de la citrouille si Mademoiselle le désire.
17 oct. 2020, 17:46
Alors, voici ma première épreuve réalisé :
- Enfiler un avatar et une signature sur le thème d’Halloween :
Dans ma signature j'ai mis vive Halloween et je trouve que c'est la meilleure fête de l'année et mon avatar a été légèrement modifié.
L.L
- Enfiler un avatar et une signature sur le thème d’Halloween :
Dans ma signature j'ai mis vive Halloween et je trouve que c'est la meilleure fête de l'année et mon avatar a été légèrement modifié.
L.L
17 oct. 2020, 18:04
Voilà la première épreuve que j'ai faite :
J'ai changée d'avatar au début du mois d'octobre pour celui que j'ai actuellement et je viens de changer ma signature j'espère que ça ira !
J'ai changée d'avatar au début du mois d'octobre pour celui que j'ai actuellement et je viens de changer ma signature j'espère que ça ira !
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
17 oct. 2020, 18:04
Première épreuve réalisé aussi !
Mon Halloween avait déjà été modifié pour Halloween et j'ai ajouté à ma signature afin de mettre dans l'ambiance
.
Enfiler un avatar et une signature sur le thème d’Halloween :
Mon Halloween avait déjà été modifié pour Halloween et j'ai ajouté à ma signature afin de mettre dans l'ambiance
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
17 oct. 2020, 18:09
Me voici ici pour apporter la preuve que j'ai un avatar d'halloween ainsi qu'une signature d'Halloween ! Merci pour l'animation
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time