17 oct. 2020, 14:48
Autour d’un verre
Personnellement, je me suis remise à lire le cycle de "la roue du temps". Si tu veux occuper tes vacances, Irene, y'a de quoi faire avec. 
Ben alors, notre directrice a peur d'un petit cri ?Kristen Loewy a écrit : 17 oct. 2020, 14:47Je vais me réfugier dans le château, pas folle la guêpe !
17 oct. 2020, 14:54
Autour d’un verre
17 oct. 2020, 15:13
Autour d’un verre
Je te soutiens, Poufsouffle à jamais dans mon cœur.Moyra Hewitt a écrit : 17 oct. 2020, 13:57 Mes excuses miss Lowen, mais oui à mes yeux c’est Poufsouffle la meilleure des maisons !
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
17 oct. 2020, 15:21
Autour d’un verre
Pour faire plaisir à Eleanor :
*enlève toutes les bannières des maisons et accroche le blason de Poudlard à la place*
*enlève toutes les bannières des maisons et accroche le blason de Poudlard à la place*
Isadorable
17 oct. 2020, 17:48
Autour d’un verre
Je tient à précisé que sans les fondateurs des quatre maisons il n'y aurait pas Poudlard. Ce simple fait devrait nous unir, de plus les valeurs de Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard sont toutes merveilleuse et se complète alors honorons nos valeurs en restant solidaire malgré nos différences c'est ce qui fait de nous une grande famille dans ce château.
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
17 oct. 2020, 17:52
Autour d’un verre
Quel belle affirmationMaïwen MacLochlainn a écrit : 17 oct. 2020, 17:48 Je tient à précisé que sans les fondateurs des quatre maisons il n'y aurait pas Poudlard. Ce simple fait devrait nous unir, de plus les valeurs de Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard sont toutes merveilleuse et se complète alors honorons nos valeurs en restant solidaire malgré nos différences c'est ce qui fait de nous une grande famille dans ce château.![]()
Oui il nous faut de l'unité entre maison et se motiver pour donner le meilleure ensemble et pas déstabiliser les autres !
On devrait toujours être content pour la maison qui gagne comme tous ceux qui ont été content pour les Gryffons le mois dernier !
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
17 oct. 2020, 18:06
Autour d’un verre
Exactement même si perdre c'est douloureux tôt ou tard chaque maison aura sa revanche.
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
17 oct. 2020, 18:10
Autour d’un verre
17 oct. 2020, 18:10
Autour d’un verre
J'approuve...j'approuve...
Tout ceci ne sont que des taquineries lorsqu'on dit: c'est nous les meilleur et les autres elles sont nul !
En plus, je vous avoue que MA MAISON en tant sue joueuse c'est griffondor ! Donc... je les aimes vraiment toutes les quatres
Edit: Je suis quasi certaine que Lydia a mis une éternité à écrire son post !
Tout ceci ne sont que des taquineries lorsqu'on dit: c'est nous les meilleur et les autres elles sont nul !
En plus, je vous avoue que MA MAISON en tant sue joueuse c'est griffondor ! Donc... je les aimes vraiment toutes les quatres
Edit: Je suis quasi certaine que Lydia a mis une éternité à écrire son post !
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
17 oct. 2020, 18:16
Autour d’un verre
Mais non pas du tout .
Dernière modification par Ambre Petry le 17 oct. 2020, 18:23, modifié 5 fois.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry