Flood Autour d’un verre

*se faufile en entendant parler de distribution de friandises*

Ah bon ? Personnellement, je ne suis pas contre les dons de chocogrenouilles si vous en avez en trop :whistling: :cute:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Isadora Kane a écrit : 18 oct. 2020, 12:11 Rien n'est gratuit dans la vie !
Si ! L'amour, la jeunesse, l'innocence et la musique n'enlèvent que la tristesse et emplissent les coeurs de bonheur :wise:
C'était Phrase positive mais lééééégèrement naïve du jour, à vous les studios :grin:

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
Flood Autour d’un verre
Lily-Rose Holland a écrit : 18 oct. 2020, 12:15 La distribution de bonbons c'était hier :cute:
Zut, j'ai manqué ça?
Quel dommage...
Il t'en resterait bien un ou deux pour moi, Lily-Rose? :cute:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
Plume de Vannina Rowall a écrit : 18 oct. 2020, 12:24 Si ! L'amour, la jeunesse, l'innocence et la musique n'enlèvent que la tristesse et emplissent les coeurs de bonheur :wise:
C'était Phrase positive mais lééééégèrement naïve du jour, à vous les studios :grin:
La musique peut créer la tristesse :wise: Je ne saurai compter le nombre de pleurs qu'on suscité certaines chez moi :roll:

Flood Autour d’un verre
Il me reste bien quelques dragées de Bertie Crochue, mais j'ai fini les chocogs :grin:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Je ne peux que vous recommander de choisir l'ordre des musiques dans vos playlists, Miss Eaton. Pour citer Alfred de Musset comment ça, on ne cite pas des poètes dans un flood un dimanche ? :sweatingbullets:, "les plus désespérés sont les chants les plus beaux. Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots", donc il ne faut pas les oublier, ces sons qui arrachent des larmes. Il suffit, après leur écouter, d'enchaîner sur une danse joyeuse et on retiendra seulement la beauté de l'ensemble, je pense :)

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
Flood Autour d’un verre
Alors clairement, j'écoute tout à la suite donc je peux passer d'une musique hyper joyeuse à un requiem :rofl:

Mais je suis entièrement d'accord avec vous Miss :cute:

Oh, dommage Lily :lookdown: :lol:

Flood Autour d’un verre
Mais pourquoi une telle discrimination envers les dragées ?! Je les veux, moi, pardi ! Toujours plus d'argent !

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Autour d’un verre
Je ne suis jamais contre un peu de dragées :grin:

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Flood Autour d’un verre
Moi non plus :decayed:
C’est si bon

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••