18 oct. 2020, 15:18
La Collection de Cartes Citrouille
Bonjour, bonjour !
La première épreuve est réalisée pour ma part
- Mon bel avatar d'Halloween et une magnifique signature !
Merci beaucoup pour ce petit jeu, ma foi, très sympathique
La première épreuve est réalisée pour ma part
- Mon bel avatar d'Halloween et une magnifique signature !
Merci beaucoup pour ce petit jeu, ma foi, très sympathique
18 oct. 2020, 15:20
18 oct. 2020, 15:26
Bonjour,
J’ai fait un challenge ici : •Poster un message dans un flood du site en mettant les consonnes en noir et les voyelles en orange
Merci
Adara Edine
J’ai fait un challenge ici : •Poster un message dans un flood du site en mettant les consonnes en noir et les voyelles en orange
Merci
Adara Edine
Dernière modification par Adara Edine le 18 oct. 2020, 18:15, modifié 1 fois.
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
18 oct. 2020, 15:35
Bonjour Effie,
- Poster un message dans un flood du site en mettant les consonnes en noir et les voyelles en orange. [X]
=> Par ici et là et puis encore là.
- Placer les mots « citrouille », « Halloween », « sorcier », « peur », « bonbon » dans un post RP.
=> Par ici.
Merci.
Eileen
- Poster un message dans un flood du site en mettant les consonnes en noir et les voyelles en orange. [X]
=> Par ici et là et puis encore là.
- Placer les mots « citrouille », « Halloween », « sorcier », « peur », « bonbon » dans un post RP.
=> Par ici.
Merci.
Eileen
Dernière modification par Eileen Eastwood le 18 oct. 2020, 18:00, modifié 1 fois.
18 oct. 2020, 15:56
18 oct. 2020, 16:00
Bonjour Effie,
Un grand merci pour cette animation bien sympathique
Voici un message de flood coloré, et ma signature s'accorde, comme mon avatar, à Halloween
Si mon avatar sombre et automnal ne convient pas pour valider le défi, j'en ai d'autres en stock, plus "effrayants"
Merci !
Malya C.
Un grand merci pour cette animation bien sympathique
Voici un message de flood coloré, et ma signature s'accorde, comme mon avatar, à Halloween
Merci !
Malya C.
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
18 oct. 2020, 16:30
(Re) Bonjour Effie,
J'ai fait l'épreuve
- Allez demander des bonbons à quelqu’un :

J'ai fait l'épreuve
- Allez demander des bonbons à quelqu’un :

Reducio
- Enfiler un avatar et une signature sur le thème d’Halloween [✓]
- Faire un RPG en rapport avec la période d’Halloween sur une durée de 3 post RP de votre part. [X]
- Poster une recette à base de Citrouille [X]
-- Allez demander des bonbons à quelqu’un [✓]
- Faire un RPG en rapport avec la période d’Halloween sur une durée de 3 post RP de votre part. [X]
- Poster une recette à base de Citrouille [X]
-- Allez demander des bonbons à quelqu’un [✓]
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

18 oct. 2020, 16:33
Bonjour Effie !
Voici ma participation à cette animation, merci de nous la proposer
!
Voici ma participation à cette animation, merci de nous la proposer
- Enfiler un avatar et une signature sur le thème d’Halloween
- Finir une Grille de Mots Croisés: J'envoie le hibou dès que ce message sera posté
- Finir un Puzzle
- Poster un message dans un flood du site en mettant les consonnes en noir et les voyelles en orange:
Reducio
18 oct. 2020, 16:40
J'envoie le puzzle très rapidement, en attendant voilà mon petit message
•Poster un message dans un flood du site en mettant les consonnes en noir et les voyelles en orange
•Poster un message dans un flood du site en mettant les consonnes en noir et les voyelles en orange
Reducio