Flood Autour d’un verre

Disons juste que le flood est très voir trop colorés aujourd’hui ! Hier c’était à propos des maisons et aujourd’hui grâce à ces couleurs!

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Ce n'est pas très var comme couleur.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Autour d’un verre
Pitié, dépêchez vous de tous faire ce défi, ça pique les yeux :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Puisque c'est si gentiment demandé, voici pour moi !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Je l'ai fait une fois... Ça m'a pris dix fois plus de temps à écrire ! Et pour se relire après histoire de vérifier que je n'avais pas fait de fautes... :shock:
Mais après, c'est un petit style sympa, ça met de la couleur et de la gaité dans nos discussions !

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
J'ai du mal à lire vos messages, et en plus l'ordi sur lequel je suis surligne en vert en laissant la couleur des lettres ! Pourquoi :cry2: ?

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Vous n'avez pas de chance, Miss. Cela ajoute de la couleur... à la couleur :grin:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
Flood Autour d’un verre
Cela rajoute de la couleur à la couleur sans pour autant que la couleur enlève la couleur :grin:

EDIT' Je vous met tout ça en couleur

Flood Autour d’un verre
Ah, ça, faut reconntre que ce n'est pas de chance, Ellana. Si même ton ordi se ligue contre toi... :P
Flood Autour d’un verre
Rectification, Eileen : Ce n'est pas mon ordi (c'est celui d'une amie) et il ne se ligue pas contre moi mais contre ses utilisateurs en général :decayed: