Flood Autour d’un verre

C'est ça Kelly ! Mais c'est parce que je me souviens plus vraiment de mon alphabet :decayed:

ABCDEFHIJKLMOPQRSTVWXZ

C'est bien ça ?

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Ma très chère Plume de Lena, je t'interdis de finir comme ton frère...
Et @Eileen Eastwood, je te garde à l'œil toi et tes cognards namého ! Ça va pas de me démolir ma Lena !!! :lol:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 18 oct. 2020, 18:33 Bon et bien, je m'y mets également :rofl:
Le O aussi est une voyelle, Clémence. :P

Alison : même pas peur. Pis bon, je l'ai raccommodée au contraire donc tu devrais me remercier.
Flood Autour d’un verre
Tu as sauté le CP ou tu as un problème dis-moi, va falloir revoir les bases :roll:

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
*Pars bouder*
J'ai déjà vu mieux en matière de racommodage ! :tongue:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
Ah ben j'suis pas médicomage. J'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens du bord. :tongue3:
Flood Autour d’un verre
A vrai dire, j'ai redoubler le CP 4 fois :decayed:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
J'avais oublié ce détail... :rofl:
Bon ben, reste plus qu'à espérer que le père Noël vienne lui apporter un mode d'emploi pour ne plus ressembler à un zombie déterré...

Flood Autour d’un verre
Attends, tu veux qu'avant de rentrer à Poudlard, tu as quasiment fait que le CP, Clém ? :P

Ça, c'est plus entre mes mains, Alison !
Flood Autour d’un verre
Vous êtes désobligeants :wise: Clémence a juste fait une faute de frappe voyons :cute:

Enfin j'espère ? :shock:

Edit: Voilà qui explique tout ma poulette ! :grin:

Cinquième année | 16 ans