Le Flood des Nouveaux

Ah ? J'y vais tout de suite :biggrin:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Le Flood des Nouveaux
Oui, c’est vrai que cette animation est vraiment sympathique mais il y en a pleins d’autre tout aussi bien un peu partout :cute:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Il y a le jeu de botanique auquel je participe, et puis le jeu de la Battle Royale à Poudlard II, dans le parc du château, qui a l'air assez rigolo à suivre ! Sinon, vous avez plein de jeux et d'animations dans les différentes boutiques du chemin de Traverse, et dans les salles de cours de certains professeurs. Regardez, parfois sont recensés dans vos salles communes de maisons les différents jeux en cours, pour vous aider à vous y retrouver ;)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Bonjour :P

J'ai raté les inscriptions de l'Opération Tête de Citrouille et de la BR de PFR mais je suis cette dernière de loin, c'est amusant de regarder les différents choix et conséquences même sans participer ^^ Tout le monde peut commenter cette animation ou il faut être joueur ?

Oui c'est sympa que les animations soient recensées dans nos SC ! J'ai mis en favoris avec notification c'est plus simple pour suivre !

Allez petite question pour relancer le Flood :innocent:
Avez-vous été surpris en tant que Plume de la maison de votre Protégé ? Et votre Protégé comment a t-il réagi ? Pourquoi ?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040
Le Flood des Nouveaux
Bonjour par ici ! Je ne viens vraiment pas souvent voir jamais alors pour ce qui ne me connaissaient pas, Rose, marraine depuis un petit moment maintenant, ravis de vous connaitre ! :cute:

Avez-vous été surpris en tant que Plume de la maison de votre Protégé ? Et votre Protégé comment a t-il réagi ? Pourquoi ?

En tant que joueuse, ce n' était pas vraiment une surprise, j'ai fais le test pour moi sur Pottermore et j' étais aussi à Serdaigle, au début Rose me ressemblait beaucoup donc aucune surprise quand elle fut envoyée à Serdaigle aussi !
Elle non plus n'a pas été surprise à la répartition, son nom de famille vient effectivement de cette maison, sa famille côté sorcier est 100% bleu !

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux

Je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout ; mon caractere correspond plus à ceux de Serdaigle :lol:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Le Flood des Nouveaux

Moi je n’étais pas du tout surprise de la maison de ma protégée car c’est vraiment ce qui lui correspondait le plus en terme de caractère, par contre Pamela a été surprise car toute sa famille avait été à Serdaigle et Serpentard. Elle est la première Gryffondor. Mais c’était pour elle une bonne surprise car elle ne voulait surtout pas aller dans la même maison que les autres membres de sa famille, de peur de leur ressembler. Donc elle est très heureuse d’avoir été répartie à Gryffondor.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux

Ni moi ni Ellana n'avons été surprises : Serdaigle lui correspond vraiment. Et puis au départ, elle n'avait aucune préférences parce que son père est un Moldu et que sa mère avait omis le petit détail de dire dans quelle Maison elle avait été répartie :lol:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Le Flood des Nouveaux
Moi je n'ai pas été surprise, parce que je savais que c'était cette maison qui lui correspondait le plus, mais Scary a été plus surprise, car le reste de sa famille était à Serpentard. Elle aurait été moins surprise si son cousin qui lui ressemble était avant elle entré à Poudlard, mais comme il est Cracmol il n'a pas pu la précédée.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde :)

C'est pour dire, que, comme c'est mon 300ème message Waw, comme c'est rapide, ça ne fait même pas deux mois que je suis inscrite :shock: , je ne pourrais plus poster ici, je dis donc au revoir à ce flood :bye:.
Au revoir :bye: Mais vous pouvez venir (en plus) sur Flood du Chaudron Baveur :)

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie