Flood Autour d’un verre

De façon très classique, ma fête préférée est Noël et ce pour plusieurs raisons suivants mon âge.
Lorsque j'étais petit c'était pour les cadeaux, quand j'étais ados c'était pour le grisbi, l'oseille, le pognon, la tunnasse, et maintenant en tant que jeune adulte c'est pour voir la famille. ou peut un peu aussi la bouffe et le champagne.

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Flood Autour d’un verre
Quelle est votre fête préférée ? (Nationale, culturelle, etc)
Vous allez rire, mais c'est les anniversaires de mes proches et Noël.
J'adore ces ambiances, l'amour qu'on ressent pendant ces jours, la confection ou l'achat d'un cadeau, l'attention qu'on leur apporte. Ce sentiment de famille tout ce que j'aime. Les Noëls blancs encore plus.
J'aime tout ce qui permet de passer des moments en famille, des moments remplit d'amour, de bonheur, de bonne nourriture, de sourire.

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Halloween sans hésitation !
J’adore partir à la recherche de costumes, faire le tour de maisons hantées, des balades dans le quartier pour comparer les décorations, et surtout les après-midis d’automne où le vent souffle les squelettes pendus aux arbres... super atmosphère ! :decayed: Mais Noël est sympa aussi, surtout le foie gras :cute:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
Flood Autour d’un verre
J'hésite entre Halloween, mon anniversaire et Noël, je pense quand m^me que je préfère mon anniv, juste pour être avec mes potes et ouvrir leur cadeaux. :decayed:

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Flood Autour d’un verre
Bonjour le chaudron
Noel ou mon anniversaire. Après j'aime aussi Halloween mais vu que je suis une grosse trouillarde... :roll:

Défi 5 de l'animation " Collection de Cartes Citrouille

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Flood Autour d’un verre
Bonjour Poudlard, Pré-au-Lard, le Chemin de Traverse, mais aussi le Chaudron !
Ce sera la fête de la musique pour moi :) Elle annonce le début de l'été, il y a toujours une bonne ambiance et c'est très animé ce jour là. On peut y découvrir différents styles musicaux, différents instruments, qui appartiennent à différentes cultures.

Le jour de l'an me plaît aussi, parce que les soirées dont j'ai fait partie avec mes amis sont dans mes meilleurs souvenirs. Au ski surtout : il y a la descente au flambeau, le bruit des casseroles, les feux-d'artifices etc.

Isadorable
Flood Autour d’un verre
Bonjour, bonjour :cute:
Quelle est votre fête préférée ? (Nationale, culturelle, etc )
Noël bien entendu ! Cette ambiance de convivialité, les musiques, l'odeur des gâteaux, le fameux calendrier de l'avent...etc. Pour moi c'est indéniable : Noël est ma fête préférée. Je trouve que par raport au reste de l'année, rien n'est pareil c'est une période où les gens sont de bonne humeur, on décore sa maison, son sapin 🎄. Et s'il neigeait ça serait encore mieux ! :cute:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Coucou,

Quelle est votre fête préférée ? (Nationale, culturelle, etc )

Sans aucun suspens, Nl, c'est la plus belle fête, avec des cadeaux, des bonbons...
Dernière modification par James Holling le 19 oct. 2020, 16:47, modifié 5 fois.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Je préfère Noël c’est lumineux, magique, et généralement on le vit en famille!

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
Flood Autour d’un verre
Quelle est votre fête préférée ? (Nationale, culturelle, etc)
J'adore Nl, cette fête permet de passer de bons moments en famille :)

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins