Battle Royale à Poudlard II
Je vais me planquer dans la salle des professeurs, plus particulièrement dans mon casier où je m’enferme à clef (oui, je suis très très souple
)
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Je file vers la bibliothèque et je créé une barricade de livre pour me protéger.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Je choisis la bibliothèque pour ma part.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Si je reste à côté de la Makrâlle alors que tout le monde s'enfuit sous ses yeux et dans tous les sens, elle sera tant concentrée sur les fuyards qu'il y a une chance qu'elle me laisse tranquille non ?
Sinon, la bibliothèque est trop prisée pour qu'il y reste des cachettes décentes, je vais me diriger vers la grande salle.

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
Je me réfugie dans la bibliothèque ... Qui sait, sur un malentendu, ça peut passer.
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Je vais dans la salle des professeurs.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le dernier à rentrer dans la bibliothèque pourrait-elle bloquer les portes avec des étagères histoire d'être bien à l'abri du danger ?
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Choix cornélien... Irene court vers la Grande Salle pour se planquer sous une table
Désolée Eoin, ce ne sera pas moi
Désolée Eoin, ce ne sera pas moi
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Je me réfugie dans la grande salle (si elle est si grande que ça le Makrâlle verra ptet pas que je serai là
)
Cluedo-girl et 3e année RP