Flood Autour d’un verre

Arachnophobe ;)

Si je réagis de manière épidermique à ce genre de bestiole, je trouve ça génial de les avoir intégrée aux animaux de compagnie ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
*se cache *

Heu... Je n'ai jamais trouvé ces bêbêtes très... heu... esthétiques ?
Après ça dépend des goûts des gens hein... Mais les araignées... C'est pas très beau...

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Flood Autour d’un verre
Mais elle a l'air super sympa Schir... Stir... Szir...Szirhagna et son prénom est... euh très mignon !

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Flood Autour d’un verre
Monsieur, Sir... Szirka... euh, enfin, votre araignée a l'air d'être une fantastique bestiole :sweatingbullets:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Peut-être que vous pourriez la dresser ? Comme ça elle ne ferait plus peur aux premières années et tout le monde pourrait apprécier sa petite bouille poilue trop choupinette sans avoir peur qu'elle lui saute sur le visage ?

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Flood Autour d’un verre
Oh ! Je ne dit pas qu'elle n'est pas sympathique... Mais simplement que les araignées ne sont pas, à mon humble avis, les créatures les plus belles de la planète...

*cours se cacher*

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 20 oct. 2020, 13:49 Arachnophobe ;)

Si je réagis de manière épidermique à ce genre de bestiole, je trouve ça génial de les avoir intégrée aux animaux de compagnie ^^
Il faut se relire Laura il faut se relire bien évidemment que cela s'écrit arachnophope et non archnophobe. Bref sinon j'y été presque :lol:

Merci :lol:

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
Flood Autour d’un verre
Sara Bowers a écrit : 20 oct. 2020, 11:05 @Irene Field, dommage qu'on ne puisse pas accéder à la salle des profs pour voir comment tu t'en sors dans ton casier. :LOL:
J’espère qu’Aydan va vite faire sa résolution, sinon je vais finir avec un bon lumbago :D

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Flood Autour d’un verre
Pour ma part, je préfère les araignées au serpents ça me terrifie !

Je vous rappel aussi qu'il ne vous reste que deux jours pour vous inscrire à l'animation "Hallowgom" ^^

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Triste la vie quand on est en 1ère année, qu'on a pas la carte d Maraudeur et que les gérants des boutiques de Pré-au-Lard font la pub pour leurs animations...

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie