20 oct. 2020, 00:13
La Course de Balais
- Raaaaaaaaaaaah, parce que oui: il n'y avait rien d'autre à dire tellement le temps passait lentement.
Aux yeux de Ewen tout du moins, tentant vainement de se dire que la fin approchait tellement il était frustrant de rattraper son retard. Certains fatiguaient, d'autres prenaient l'ascendance: un deuxième plus grand sprint se profilait à l'horizon et le brun devait prendre l'avantage dès maintenant. Essayant le tout pour le tout, il comptait bien doubler la rangée qui se tenait devant lui. Prêt à donner des coups de coudes si c'était nécessaire. Tournant rapidement la tête à sa droite, il pouvait voir qu'il se trouvait à la moitié du parcours avant la fin.
Aux yeux de Ewen tout du moins, tentant vainement de se dire que la fin approchait tellement il était frustrant de rattraper son retard. Certains fatiguaient, d'autres prenaient l'ascendance: un deuxième plus grand sprint se profilait à l'horizon et le brun devait prendre l'avantage dès maintenant. Essayant le tout pour le tout, il comptait bien doubler la rangée qui se tenait devant lui. Prêt à donner des coups de coudes si c'était nécessaire. Tournant rapidement la tête à sa droite, il pouvait voir qu'il se trouvait à la moitié du parcours avant la fin.
Hibou envoyé
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
20 oct. 2020, 05:55
La Course de Balais
Maddie avait vraiment l'impression d'avancer à l'allure d'un escargot. Elle avait à nouveau été doublée et se retrouvait désormais bien à la traîne. Il allait falloir vite donner un coup de collier si elle voulait remporter cette épreuve. C'est ce qu'elle tenta alors de faire. Elle essaya de se frayer un chemin pour passer devant son amie Eileen et même devant Julie si possible. C'était ses objectifs actuels. Passer devant les premiers, cela devrait attendre car pour le moment ils étaient tout à fait inatteignables. Maddie le savait bien. Elle avait peut-être perdu un peu de sa confiance en vol sur balai mais pas sa lucidité. Cheveux au vent et yeux fixés sur sa première cible, la petite blonde jouait des coudes pour avancer.
Hibou envoyé
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
20 oct. 2020, 09:30
La Course de Balais
- Zut !
Voici que Lena double Julie. Cette dernière n'est pas vraiment contente d'autant plus qu'elle sent d'autres Poufsouffle arriver juste derrière elle. *Allez Julie ! Faut pas se laisser faire !* S'intime-t-elle pour se donner encore du courage dans cette course. Elle place tout son espoir en son balais qu'elle espère aussi prometteur que son nom et qui, pour le moment, semble plutôt bien y rendre hommage mais, la Jaune sait aussi que ce n'est pas que grâce à lui qu'elle peut gagner mais surtout en fonction d'elle. Alors, elle se repositionne en douceur pour ne pas perdre et l'équilibre et elle se penche un peu plus vers l'avant pour faire un minimum de prise eu vent et avoir un vitesse maximum de ce qu'elle est capable.
Voici que Lena double Julie. Cette dernière n'est pas vraiment contente d'autant plus qu'elle sent d'autres Poufsouffle arriver juste derrière elle. *Allez Julie ! Faut pas se laisser faire !* S'intime-t-elle pour se donner encore du courage dans cette course. Elle place tout son espoir en son balais qu'elle espère aussi prometteur que son nom et qui, pour le moment, semble plutôt bien y rendre hommage mais, la Jaune sait aussi que ce n'est pas que grâce à lui qu'elle peut gagner mais surtout en fonction d'elle. Alors, elle se repositionne en douceur pour ne pas perdre et l'équilibre et elle se penche un peu plus vers l'avant pour faire un minimum de prise eu vent et avoir un vitesse maximum de ce qu'elle est capable.
Hibou envoyé
20 oct. 2020, 15:04
La Course de Balais
Visiblement, mes efforts ne suffisent pas. Je reste en tête du corps de la course, quelques mètres derrière le peloton de tête.
Si ça continue, je raterais de près le podium, comme je l'ai déjà fait à la seconde tâche. 3ème ex-aequo, 4ème, en passe de devenir 4ème. Au moins, les résultats sont constants.
Pas assez doué pour faire un podium, pas trop nulle non plus. 4ème, c'est pas si mal. Enfin j'aimerais faire mieux. Bien, c'est bien, ça suffit pas.
Je serre les dents. Mon regard se fait plus dur. Je compte bien faire plus que mon mieux. Je veux réussir.
Peu importe la place de fin, finalement. Je ne serais satisfaite que si je me donne à fond. Que si je sors de cette épreuve haletante et assurée que je n'aurais pas pu faire mieux.
Si ça continue, je raterais de près le podium, comme je l'ai déjà fait à la seconde tâche. 3ème ex-aequo, 4ème, en passe de devenir 4ème. Au moins, les résultats sont constants.
Pas assez doué pour faire un podium, pas trop nulle non plus. 4ème, c'est pas si mal. Enfin j'aimerais faire mieux. Bien, c'est bien, ça suffit pas.
Je serre les dents. Mon regard se fait plus dur. Je compte bien faire plus que mon mieux. Je veux réussir.
Peu importe la place de fin, finalement. Je ne serais satisfaite que si je me donne à fond. Que si je sors de cette épreuve haletante et assurée que je n'aurais pas pu faire mieux.
Hibou envoyé
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
20 oct. 2020, 15:32
La Course de Balais
Tu avançais bien, tu n'étais pas le premier mais tu avais réussi à maintenir la cadence pour rester dans le peloton de tête. Tu étais actuellement le troisième de la course, et la ligne d'arrivée s'approchait. Néanmoins avant de l'atteindre, il te faudrait fournir encore des efforts, tu avais notamment encore une montée à franchir avant de pouvoir profiter d'une dernière descente. De peur que tu ne parviennes à bout de force si tu prenais ce dernier obstacle en deux étapes, tu décidas de profiter de l'accélération de la descente pour la franchir en une seule fois. Tu sentis l'air te gifler, preuve que tu filais aussi rapide qu'un vif d'or. Tu aurais tout le loisir de te reposer lorsque tu aurais franchis la ligne d'arrivée, en attendant il te fallait avancer, encore et encore. La fin s'approchait et tu avais si hâte....
Hibou envoyé
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
20 oct. 2020, 16:03
La Course de Balais
Cette course était vraiment longue et stressante pour la petite. Elle commençait à comprendre qu'elle ne pourrait pas rattraper les premiers qui étaient bien loin devant même si elle allait à fond. De toute façon elle se dit qu'elle n'aurait pas pu réussir toutes les épreuves aussi bien. En plus, la montée arrivait suivie d'une descente et d'une montée ! Mais ils voulaient les épuiser ou quoi ?
Il fallait qu'elle relativise ! Elle n'était pas si éloignée que ça ! C'est à ce moment que son coup de blues passa et qu'elle fut de nouveau motivée pour arriver au plus vite ! Tant pis si elle n'était pas dans les premiers tant qu'elle avait fait de son mieux et qu'elle s'était amusée.
Il fallait qu'elle relativise ! Elle n'était pas si éloignée que ça ! C'est à ce moment que son coup de blues passa et qu'elle fut de nouveau motivée pour arriver au plus vite ! Tant pis si elle n'était pas dans les premiers tant qu'elle avait fait de son mieux et qu'elle s'était amusée.
Hibou envoyé.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
20 oct. 2020, 16:15
La Course de Balais
Purée mais j'ai vraiment l'impression de ne pas avancer et de ramer sur place...
Quelle ironie quand on savait que la Poufsouffle n'était en aucun cas équipée de rames mais était désespérément accrochée à son balais. D'autant plus que ce qu'elle voyait n'était pas pour l'encourager et la soulager. Loin de là.
Une succession de montées et descentes semblaient s’annoncer alors que la jeune fille commençait déjà à être au bout de ses forces. Elle s'accrochait du mieux qu'elle pouvait mais l'accumulation de fatigue se faisait sentir. Elle avait envie de crier et de descendre de son balais. Mais la hauteur l'en dissuada bien vite. Alors elle continua à persévérer en essayant de ne pas trop se faire distancer par les autres concurrents.
Quelle ironie quand on savait que la Poufsouffle n'était en aucun cas équipée de rames mais était désespérément accrochée à son balais. D'autant plus que ce qu'elle voyait n'était pas pour l'encourager et la soulager. Loin de là.
Une succession de montées et descentes semblaient s’annoncer alors que la jeune fille commençait déjà à être au bout de ses forces. Elle s'accrochait du mieux qu'elle pouvait mais l'accumulation de fatigue se faisait sentir. Elle avait envie de crier et de descendre de son balais. Mais la hauteur l'en dissuada bien vite. Alors elle continua à persévérer en essayant de ne pas trop se faire distancer par les autres concurrents.
Hibou envoyé
Dernière modification par Lilly Zarbi le 21 oct. 2020, 13:10, modifié 1 fois.
20 oct. 2020, 17:07
La Course de Balais
Bli blo bluuu, Eileen avançait toujours comme une tortuuuue, c'est-à-dire très len-te-ment. Elle qui était habituée à faire des sprints sur son Brossdur 6 avait maintenant l'impression d'être en balade champêtre, et ce n'était pas du tout à son goût. Mais bon, la brune se disait que peut-être la patience devait être de mise, que ça ne servirait à rien de se précipiter, de s'énerver pour au final en arriver au même résultat que si elle avait gardé son calme et attendu la bonne opportunité pour se faufiler entre les Poufsouffle devant elle. Aaah la patience ; la patience qui est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux1.
C'est sur ces jolies pensées qu'Eileen continua son petit bout de chemin, à califourchon sur son balai, quasiment couchée dessus pour prendre de la vitesse.
C'est sur ces jolies pensées qu'Eileen continua son petit bout de chemin, à califourchon sur son balai, quasiment couchée dessus pour prendre de la vitesse.
1 - Proverbe persan.
Hibou envoyé.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
20 oct. 2020, 17:14
La Course de Balais
Yohann n'était pas aller assez vite et il n'avait pas pu se détacher du peloton pour pouvoir rejoindre l'échappée. Son balai n'était sans doute pas assez puissant mais cette fois, se serait sans doute la bonne, enfin, il l'espérait.
Il se coucha sur son balai, non pas pour dormir mais bien pour prendre encore plus de vitesse. Il se cramponna du mieux qu'il put à son balai et s'éjecta vers l'avant. Il n'était presque jamais aller aussi vite de sa vie et il eu d'abord peur. Il s'était vu tombé mais avait tout de même garder quasiment toute sa vitesse. C'est bon, il allait se détacher de touts les participants enfin, en espérant que les autres concurrents n'aient pas la même idée que lui.
Il se coucha sur son balai, non pas pour dormir mais bien pour prendre encore plus de vitesse. Il se cramponna du mieux qu'il put à son balai et s'éjecta vers l'avant. Il n'était presque jamais aller aussi vite de sa vie et il eu d'abord peur. Il s'était vu tombé mais avait tout de même garder quasiment toute sa vitesse. C'est bon, il allait se détacher de touts les participants enfin, en espérant que les autres concurrents n'aient pas la même idée que lui.
Hibou envoyé
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
20 oct. 2020, 17:27
La Course de Balais
Cette lenteur c'était rageant en plus les côtes semblait s'enchainer dans la suite du parcours... Je devais prendre de l'élan et passer celle-ci au plus vite. Elle à l'air relativement courte ça devrait le faire ! Mon principal problème c'est la foule devant moi, le peloton dont je fais partie et dont je ne parviens pas à m'extraire... Une vraie plaie cette histoire... C'est pas avec un rythme pareil que j'arriverai à rattraper mon temps à la première épreuve.
Je vais quand même continuer à faire de mon mieux, il s'agit pas d'être coincée jusqu'au bout quand même... Alors j'accélère sur le plat, espérant que la vitesse suffira à passer la côte. Je ne vais pas non plus à fond, avec la foule qui m'entoure c'est plus dangereux qu'autre chose.
Je vais quand même continuer à faire de mon mieux, il s'agit pas d'être coincée jusqu'au bout quand même... Alors j'accélère sur le plat, espérant que la vitesse suffira à passer la côte. Je ne vais pas non plus à fond, avec la foule qui m'entoure c'est plus dangereux qu'autre chose.
Hibou envoyé
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6