Flood Autour d’un verre

Quand j'avais sept ans j'ai fait un livre de quatre pages :wise:

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Un livre IRl ou un livre poudlarien ?

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 20 oct. 2020, 17:40
Ellana Memoria a écrit : 20 oct. 2020, 17:08 Triste la vie quand on est en 1ère année, qu'on a pas la carte d Maraudeur et que les gérants des boutiques de Pré-au-Lard font la pub pour leurs animations...
Moi je dis ça vaut bien un cheh tout ça :cute: <3
Désolée Yesenia, mais même avec un sourire après ça ne passe pas, ça...

Oups, j'ai marqué Carte du Maraudeur ais je voulais dire fausse autorisation de sortie :lol:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
IRL, plutôt.

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Flood Autour d’un verre
Alors moi, en livre IRL... Eh bah je dois bien en avoir une demi-douzaine sur le feu :lol: (Toute seule, avec une amie, avec une autre amie, avec une autre-autre amie etc.)

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Ellana Memoria a écrit : 20 oct. 2020, 18:07
Yesenia Cooper a écrit : 20 oct. 2020, 17:40
Ellana Memoria a écrit : 20 oct. 2020, 17:08 Triste la vie quand on est en 1ère année, qu'on a pas la carte d Maraudeur et que les gérants des boutiques de Pré-au-Lard font la pub pour leurs animations...
Moi je dis ça vaut bien un cheh tout ça :cute: <3
Désolée Yesenia, mais même avec un sourire après ça ne passe pas, ça...

Oups, j'ai marqué Carte du Maraudeur ais je voulais dire fausse autorisation de sortie :lol:
C'est vrai que cinq gallions avec une mornille chaque jour c'est pas super

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Exercice difficile, enfin, sauf si c'est un livre fait main et pour le plaisir. Car sinon, c'est dans le monde cruel et merveilleux de l'édition ^^
Là, il faudra que l'histoire soit bien écrite, bien jugée par un comité de lecture (réponse entre trois et six mois) puis correction et montage du livre (avec un graphiste) ou l'auto édition, mais il faut être sûr de son influence sur les réseaux et trouver un correcteur indépendant ^^"

Oui, je suis de l'option Irl édition (enfin j'essaie d'en faire partie) ^^"

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Oulàlàlà tu me fais peur !! J'avais envie d'en publier un IRL parce que j'ai commencé à écrire un livre d'horreur, mais je vais peut être réfléchir avant... :lol: :sweatingbullets:

Flood Autour d’un verre
Amazon Publisher permet de s'auto-éditer pour pas trop cher, alors certes, ça ne vaut pas le concept de se faire éditer par une maison (et la valorisation du travail que cela apporte) mais cela apporte le bonheur de tenir son livre dans ses mains :)
Flood Autour d’un verre
Ok super, merci pour l'information !!
Je ne connaissais pas avant, et je me penchais plus sur les éditions Sydney laurent...