Flood Autour d’un verre

Moi j'avais écrit un livre avec l'école !
J'avais adoré et ces surement ça qui ma permis d'être accro à la lecture !!!! :lol: :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Autour d’un verre
Je pense que les personnes sur PFR doivent être assez forte en écriture, vu tous les RPs qu'elles écrivent... :shock2:

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Flood Autour d’un verre
Tu as pas mal de rp Luna ! :lol:
Moi, je n'écrit pas tant que ça IRL, juste des citations par-ci par-là ! :sweatingbullets:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Autour d’un verre
Oh vous savez, faut juste bien s'autocorriger en premier temps, car les comités font très attention à cela...
Ah une copine pour les livres d'horreur ? Si je pouvais me classer, j'irais me classer dans le policier/thriller/horreur ^^

Les rp's sont de bons exercices d'écriture et permettent de se lancer dans la mise en place d'un contexte et la création cohérente de l'histoire d'un personnage ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Duncan Darwin a écrit : 20 oct. 2020, 17:38 Et on file s’inscrire à l’animation d’Halloween allez hop ! :whip: et on en profite pour passer à la Recyclerie, il vous reste 5 jours les cocos

Bim ! double pub :wise:
T’es le meilleur toi ♡ ! Mais oui allez participer à son merveilleux jeu !
Joanne Taylor a écrit : 20 oct. 2020, 18:17 Amazon Publisher permet de s'auto-éditer pour pas trop cher, alors certes, ça ne vaut pas le concept de se faire éditer par une maison (et la valorisation du travail que cela apporte) mais cela apporte le bonheur de tenir son livre dans ses mains :)
L’une de mes amies a publié son livre via Amazon Publisher et grâce à cela maintenant elle est dans une maison d’édition ;) alors parfois il faut savoir se lancer dans le grand bain

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Tout à fait, cela peut être un tremplin pour trouver son public :yes:
Flood Autour d’un verre
Je plussoie, j'ai commencé à vraiment écrire grâce aux rp :wise:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Autour d’un verre
Tout pareil que Lydia. :cute:
Sinon, IRL, je me lance dans un manga. Merlin que c'est long ! :lol:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
J'écrivais un peu avant perso, mais je finissais jamais rien :roll:
Après là j'aurais jamais le temps de faire autre chose que des rps, et à la rigueur je préfère largement ça qu'écrire un livre ^^

Oh un manga c'est vrai ? :wow:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Dans un manga ? J’espère qu’on aura l’honneur de lire ça !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time