20 oct. 2020, 20:53
Autour d’un verre
Au revoir Miss Lazlo !
Merci pour tous ce que vous avez fait sur le site
Salut Carry
Merci pour tous ce que vous avez fait sur le site
Salut Carry
Compte non actif
20 oct. 2020, 21:00
Autour d’un verre
Petit peuple, pfiou
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
20 oct. 2020, 21:05
Autour d’un verre
Magdaleen c'est une horreure de te lire vraiment
Mais coucou !
Mais de rien Lily, c'est un plaisir de faire profiter ma presence aux gueux
Pardon monsieur Tremblay, est ce que vous prefieriez "bonjour le tiers etat de Poudlard" ?
Mais coucou !
Mais de rien Lily, c'est un plaisir de faire profiter ma presence aux gueux
Pardon monsieur Tremblay, est ce que vous prefieriez "bonjour le tiers etat de Poudlard" ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
20 oct. 2020, 21:06
Autour d’un verre
Carry, Carry, Carry... *gros soupir de déception*
A part ça, tout va bien au chaudron ? Ici, j'ai presque peur de m'envoler tellement le vent souffle fort. C'est clairement pas le moment de sortir les balais volants, ce serait trop dangereux.
A part ça, tout va bien au chaudron ? Ici, j'ai presque peur de m'envoler tellement le vent souffle fort. C'est clairement pas le moment de sortir les balais volants, ce serait trop dangereux.
20 oct. 2020, 21:08
Autour d’un verre
Vous ne vous envolerez pas ce soir, je vous ai remarqué.Eileen Eastwood a écrit : 20 oct. 2020, 21:06 Carry, Carry, Carry... *gros soupir de déception*
20 oct. 2020, 21:09
Autour d’un verre
Ah ben pourtant, je peux vous assurer qu'il a fallu que j'arrime toutes les plantes de mon balcon pour être certaine de ne pas les retrouver en bas demain.
20 oct. 2020, 21:13
Autour d’un verre
Voyez vous à force de pratiquer les second degré, je le lis partout. Je n'avais pas compris que vous parliez au premier degré :').
Tiens, moi faut que je rentre mon linge :').
Tiens, moi faut que je rentre mon linge :').
20 oct. 2020, 21:15
Autour d’un verre
Je vous comprends, je le pratique aussi fort souvent. Surtout quant il s'agit du vent. Mais là, c'est vrai que pour une fois, ce n'était pas le cas. Désolée pour la confusion. 
Ah ben ici, l'avantage, c'est que je suis sûre qu'en 10 minutes, il serait sec. Mieux qu'un sèche-linge.
Ah ben ici, l'avantage, c'est que je suis sûre qu'en 10 minutes, il serait sec. Mieux qu'un sèche-linge.
20 oct. 2020, 21:23
Autour d’un verre
Surtout que quand il fait froid, le linge sèche plus vite
.
21 oct. 2020, 03:39
Autour d’un verre
Y'a des gens qui font pas dodo ? Si oui venez, c'est ma tournée
ui moi je fais des tournées à 3h39 du matin comme ça, bah j'ai rien a payer a personne
ui moi je fais des tournées à 3h39 du matin comme ça, bah j'ai rien a payer a personne
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp